Vous n'avez, vous, certes pas les moyens de la prendre, mais les faits sont la : Premium Voyageur, lancée à l'automne 2009, et qui a déjà été utilisée par 400 000 clients de la compagnie est un grand succes.
De la même manière certaines personnes rêvent de rouler en Renault mais ne peuvent se payer qu'une Logan.
C'est la vie !
Tant mieux pour Air France.
J'ai en fait les moyens de la prendre (à titre privé) ou la possibilité de la prendre (à titre professionnel, mais là aussi je regarde le prix, étant responable du budget des affaires que je traite), simplement je trouve que, vu les prix pratiqués, le rapport qualité-prix n'y est probablement pas. J'écris probablement parce que je préfère me faire une opinion personnelle et que je ne l'ai donc encore jamais prise.
Les avis sur la qualité de la PV sont mitigés sur les forums, et j'en parlais, pas plus tard qu'hier, avec un collègue qui revenait d'Afrique en l'ayant utilisée. Lui aussi avait un avis mi-chèvre-mi-chou: si il trouvait le confort tout à fait correct pour un vol de jour, en revanche il n'a pas aimé le confort pour le vol de nuit, n'arrivant pas à bien dormir et trouvant que l'inclinaison de l'éco était plus confortable.
...
Je vous comprend parfaitement. J'avais juste compris que vous souhaitiez pour une raison ou pour une autre, vous souhaitiez privilégier AF.
Vous avez vu le niveau des réponses des personnels AF? Incroyable, non? C'est vous le client et c'est vous qui vous faite insulter. Heureusement que les choses ont changé et que quand ils vous disent "si t'es pas content va voir ailleurs", et bien c'est ce que l'on peut faire!!!
Je dois dire qu'une de mes motivations pour continuer à essayer de privilégier AF est d'atteindre life Plat, mais quand je vois l'arrogance de certains de ses personnels sur ce site, je me demande si je ne fais pas une erreur.
Bon vol sur BA!
Effectivement je ne cherche plus vraiment à "privilégier AF, maintenant je regarde objectivement les différentes possibilités et je choisis en fonction. AF ne gagne donc pas souvent... Et donc être "Life Plat" ne me sert en fait plus à grand chose, donc je comprends vos doutes.
Quand on en jette un par la porte, hop, y en a un autre qui radine par la fenêtre A ce niveau d'obstination, ca mérite le respect !
Pour les réponses des personnels AF sur ce forum, je suis toujours surpris parce qu'ils donnent une image du personnel AF que je n'ai pas de mon côté : j'ai toujours trouvé le personnel AF tant au sol qu'à bord, soit excellent (cas général), soit au moins "correct" (chacun peut avoir un mauvais jour !).
J'ai même deux fois utilisé le formulaire de "réclamation" pour signaler deux personnes particulièrement attentives (une à bord, une au sol).
Donc réellement je me demande qui sont ceux qui écrivent ici (sont-ils seulement personnel Air France ?).