| Prendre un avion à la dernière minute: quelles compagnies aériennes? Backus20 · 15 mars 2010 à 14:55 7 messages · 5 participants · 2 395 affichages | | | | 15 mars 2010 à 14:55 Prendre un avion à la dernière minute: quelles compagnies aériennes? Message 1 de 7 · 2 394 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais me rendre à un aéroport et prendre les dernière place de n'importe quel avion à bon prix. Je voudrais donc savoir si les compagnies acceptent de casser leur prix pour remplir les avions à la dernière minute. Si certains ont deja fait l'experience, pourriez vous me raconter comment ça s'est passé. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Backus20 · 15 mars 2010 à 14:58 Re: Prendre un avion à la dernière minute: quelles compagnies aériennes? Message 2 de 7 · 2 388 affichages · Partager Bonjour,
C'est quelque chose qui ne se pratique plus aujourd'hui. Les dernières places sont parmi les plus chères. | | | À: Slasherfun · 15 mars 2010 à 15:05 Re: Prendre un avion à la dernière minute: quelles compagnies aériennes? Message 3 de 7 · 2 370 affichages · Partager ok, dommage mais merci le renseignement | | | À: Slasherfun · 15 mars 2010 à 15:57 Re: Prendre un avion à la dernière minute: quelles compagnies aériennes? Message 4 de 7 · 2 346 affichages · Partager Ca ne se pratique plus en France, mais on le voit dans certains aéroports allemands (ça m'avait frappé à Hannovre), où les tours operators voire les compagnies charters ont des comptoirs, et des offres de dernière minute parfois vraiment intéressantes...
Z. | | | À: Backus20 · 16 mars 2010 à 14:06 Re: Prendre un avion à la dernière minute: quelles compagnies aériennes? Message 5 de 7 · 2 229 affichages · Partager Il faut aller à l'agence Connections à l'aéroport de Bruxelles. Ils y vendent des billets "Last Call". Les vols disponibles figurent le jour avant le départ à partir de 19H sur le site. Les réservations ne peuvent se faire qu'à l'aéroport. Plus d'explications sur le site de Connections. | | | À: Blouch · 7 septembre 2012 à 14:39 Re: Prendre un avion à la dernière minute: quelles compagnies aériennes? Message 6 de 7 · 1 475 affichages · Partager Bonjour
le message date un peu, sais tu si ce plan fonctionne encore au départ de l'aéroport de Bruxelles? Rien n'indique que c'est le cas, nin le contraire, sur leur site web à ce jour.
Merci bien | | | À: Ced504 · 9 septembre 2012 à 14:06 Re: Prendre un avion à la dernière minute: quelles compagnies aériennes? Message 7 de 7 · 1 363 affichages · Partager Je crois qu'il est préférable de leur téléphoner : +32 2 753 25 00 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |