Prendre l'avion au Pérou le jour de la fête nationale? Florences · 17 mars 2008 à 14:42 5 messages · 3 participants · 1 433 affichages | | | | 17 mars 2008 à 14:42 Prendre l'avion au Pérou le jour de la fête nationale? Message 1 de 5 · 1 431 affichages · Partager bonjour, Nous devons prendre l'avion Cusco lima le 28 juillet 2008, jour de grosse fête nationale mais notre guide nous déconseille de nous déplacer ces jours là.Or les billets sont nettement moins chers. Nous voudrions savoir si les vols seront maintenus? où si tout est bloqué ces jours de fêtes? merci | | | À: Florences · 17 mars 2008 à 19:03 Re: Prendre l'avion au Pérou le jour de la fête nationale? Message 2 de 5 · 1 405 affichages · Partager  bonjour cela m'étonnerait que les billets d'avion sont moins chers le 28 juillet, au bout de 7 voyage au Pérou dont 3 en juillet je commence à connaitre, vous ne pouvez pas prendre l'avion le 27 ou le 30 juillet c 'est + cool, de toutes facons les vols sont maintenus, mais écoutez votre guide, quand au prix renseignez vous en bus pour les jours fériés (quelconques) les prix sont gonflés de 100% quelquefois c'est pour cela que j'ai du mal a vous croire pour des billets moins chers le 28 juiller !!!!!! bon séjour à cuzco et au machu picchu je suppose | | | À: Lecondor · 17 mars 2008 à 20:35 Re: Prendre l'avion au Pérou le jour de la fête nationale? Message 3 de 5 · 1 400 affichages · Partager salut, nous sommes aussi surpris que cela soit moins cher, c'est le 27 le plus cher. en fonction de notre planning c'est le 28 le mieux. merci beaucoup pour ta réponse. | | | À: Florences · 18 mars 2008 à 0:08 Re: Prendre l'avion au Pérou le jour de la fête nationale? Message 4 de 5 · 1 390 affichages · Partager Bonsoir La fete national au Perou c'est le 28 Juillet mais aussi c'est ferié le 29, il aura beaucoup de turisme national et international, ne vous inquietez pas que malgret les jours feries les agence de voyages, des transport, les restaurant travaillent encore plus parqu'il y a beaucoup de demande.
Dana | | | À: Dana2 · 18 mars 2008 à 11:11 Re: Prendre l'avion au Pérou le jour de la fête nationale? Message 5 de 5 · 1 379 affichages · Partager merci dana, pour ta réponse qui nous a rassuré. bonne journée | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |