bonjour,
je compte avec mon mari partir a
cuba (
havana principalement) en octobre 2006 ensuite nous voudrions aller au
costa rica mais pas par avion depuis
cuba car trop cher. je me demandais si c'etait possible de prendre le bateau depuis
cuba jusqu'a
cancun au
mexique. est-ce difficile? cher? ensuite nous traverserons les differents pays jusqu'au
costa rica. nous sommes des voyageur "sac a dos".
merci de vos conseils et merci de partager vos remarques, opinions et experiences. (nous ne sommes jamais allés en
amerique centrale et sud)
a bientot
sandrine