Salut Ami Jean Claude,
tu as raison, ta narration m'a rappelé de véritables moments que j'avais un peu oublié...des voyages où j'ai eu le trouillomètre à zéro dans les bus du sud du
Pérou, la montagne d'un côté, le précipice de l'autre, ces moments où je rivais mes yeux au loin, sur une merveilleuse cordillière enneigée pour ne pas regarder la route. Par chance ce n'était pas mon jour pour trépasser!!!!!
C'était il y a longtemps, en 2000, depuis je n'ai connu que les coups de freins pour éviter les chiens du nord du
Pérou.
Mais ce n'est rien comparé à la conduite des Indiens (de l'
inde), de la folie douce!!!
En tout cas et pour en revenir à notre amie il n'y a pas lieu de donner de l'inquiétude quant aux vols qui peuvent avoir lieu ds les bus, il n'y en a pas plus qu'ailleurs!