| Prendre un congé sabbatique avec congés payés? Maururuee · 16 septembre 2009 à 17:22 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 2 448 affichages | | | | 16 septembre 2009 à 17:22 Prendre un congé sabbatique avec congés payés? Message 1 de 3 · 2 448 affichages · Partager bonjour,
nous partons en juin 2010 et j'ai demandé à mon employeur 1 mois de congés payés en juin acolé à 11 mois de congés sabbatique; est ce faisable ? peut il me refuser les congés payés avant le congé sabbatique ? combien de temps a t'il pour me donner sa réponse ? doit il me répondre par courrier ou oralement ça suffit ? MERCI pour votre aide | | | À: Tafakara · 17 septembre 2009 à 10:24 Re: Prendre un congé sabbatique avec congés payés? Message 3 de 3 · 2 396 affichages · Partager merci effectivement réponse trouvée; je peux poser mes congés avant de partir en congés sabbatique; une question, et si l'entreprise ferme pendant mon congé ? serais je prévenu ? quelles sont mes indemnités au retour ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |