| Prendre le ferry avec un camping-car fonctionnant au GPL? Zephyr76 · 13 novembre 2008 à 19:28 4 messages · 3 participants · 3 173 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 19:28 Prendre le ferry avec un camping-car fonctionnant au GPL? Message 1 de 4 · 3 171 affichages · Partager bonjour
juste une petite question peut on prendre un ferry avec un camping car fonctionnant au GPL ? si oui sous quelles conditions ? merci de vos lumieres seb et phil | | | À: Zephyr76 · 13 novembre 2008 à 20:35 Re: Prendre le ferry avec un camping-car fonctionnant au GPL? Message 2 de 4 · 3 160 affichages · Partager J'ai pris plein de ferries avec un camping car transportant du GPL (pour la cuisine et le chauffage, pas le moteur) : comme pour le butane, il suffir de fermer la bouteille. Jamais vu d'interdiction pour les véhicules roulant au GPL. Marie | | | À: Mlefevre · 13 novembre 2008 à 20:56 Re: Prendre le ferry avec un camping-car fonctionnant au GPL? Message 3 de 4 · 3 145 affichages · Partager Bonsoir Marie, Puisque tu te joins à la conversation CCar...  Ce que je craignais arriva plus tôt que prévu. Smyril line a donc annulé toute liaison entre l' Islande et la Norvège et l' Ecosse. NOus pensons au ccar depuis Hanstom ou en louer un sur place (A/R en avion). Mais les enfants sont petits, la proximité qu'offre le CC pendant plus de 3 semaines me fait un peu peur même s'il est évident que les avantages mobilité et liberté sont énormes. Qu'en penses-tu ? Belle soirée Marie | | | À: Cameroun · 13 novembre 2008 à 21:09 Re: Prendre le ferry avec un camping-car fonctionnant au GPL? Message 4 de 4 · 3 144 affichages · Partager Je te réponds en MP car on dévie du sujet d'origine! Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |