Cend33 · 16 janvier 2014 à 21:06 12 messages · 8 participants · 912 affichages | | | | 16 janvier 2014 à 21:06 Où prendre sur internet les billets d'avion Bangkok - Chiang Mai? Message 1 de 12 · 906 affichages · Partager bonsoir a tous
je suis désespérée car je n'arrive pas a prendre les billets d'avion pour chiang mai. le prix ne correspond pas au depart et au moment de regler tout echoue. merci | | | vous êtes sur le site d'air asia?
car j'ai eu du mal a valider les coordonnées de ma carte banquaire car on me demandais le ZIP code ??? : c'est en fait le code postal... | | | bonsoir
non je suis allée sur skyscanner qui m'a dirigé sur le site E DREAM et impossible de réserver et pourtant les billet etaient à 15 € l'allée | | | essayez avec le site de la compagnie proposée : Bangkok airway, air asia, Thai airway... | | | non je suis allée sur skyscanner qui m'a dirigé sur le site E DREAM et impossible de réserver et pourtant les billet etaient à 15 € l'allée
Fuyez E-dream !!!! consultez la rubrique "recherchez" sur voyageforum et tappez edram! | | | Effectivement, il vaut mieux utiliser les sites des compagnies (Thai Airways, Air Asia, Bagkok Airways, Nok Air). Attention, sur Air Asia, compagnie low cost, le prix de départ est hors taxes et sans bagages. | | | Merci mais c'est pas facile Je viens d'y aller effectivement je l'ai vu Je vais comparer tout cela Mais je cherche un, prix raisonnable | | | Acheté absolument sur le site de la compagnie surtout pas sur être edream vous allez juste perdre votre argent. AirAsia Nokair les prix sont raisonnable... Si vous trouvez trouvez des vols moins cher que celui que donne le site de la compagnie lui même méfiez-vous... vaux mieux mettre 10euros de plus à la base et pouvoir utiliser son billet que ne rien avoir à la fin... | | | ...sur Nok Air tu a droit à 1 bagage 15 kg gratuit..... | | | Merci j'irai voir, | | | Ecoute Dennis : Nok Air. Il ya d'autres obscures compagnies, mais j'ai pas le nom en tête. celle-ci par de Don Muang Airport pour aller à CM. | | | Effectivement, acheter les billets internes directement sur le site de la compagnie est plus sûr. Les prix sont très abordables et au moins vous aurez votre réservation. Attention tout de même à regarder si les bagages en soute sont compris, idem pour les repas et les numéros des places (je crois que c'est Nok Air qui ajoute tout cela au fil de la commande et ça augmente donc un peu le prix de départ mais rien d'affolant). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |