|  |  |
 | | | | Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Beber1216 · 1 janvier 2009 à 15:31 · Une photo 16 messages · 9 participants · 2 586 affichages | | | | 1 janvier 2009 à 15:31 Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 1 de 16 · 2 529 affichages · Partager je dois prendre de billet pour bangkokj hesite de prendre les billets sur le net ou dans une agence de voyage quand pensez vous
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beber1216 · 1 janvier 2009 à 15:36 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 2 de 16 · 2 525 affichages · Partager J'ai dû faire une vingtaine d'aller retour Paris- Bangkok depuis 2001 et j'ai toujours réservé par internet sans aucun problème......et pour comparer les prix c'est bien plus pratique.... | | | À: Beber1216 · 1 janvier 2009 à 15:45 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 3 de 16 · 2 516 affichages · Partager J'achète tous mes billets d'avion sur le net J'ai eu (en novembre) un A/R Paris Bangkok pour 673 euros le 8 janv avec le moteur de recherche partirou et un BKK/ Chang Rai pour 63euros sur le site de air asia
Depuis plusieurs années je n'ai jamais eu de problèmes! | | | À: Beber1216 · 2 janvier 2009 à 4:05 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 4 de 16 · 2 398 affichages · Partager C'est ton choix ! Les deux ont des avantages et des inconvénients. Mais il arrive quelquefois que les prix proposés par l'Agence de voyage soient moins chers que le net, aussi curieux que cela puisse paraître. Ensuite, avec ton agence, tu auras une vraie personne en face de toi en cas de Pb..... Sur le net, tu as une multitude de choix et tu peux adapter en permanence ta demande aux offres.
Je pratiques les deux en fonction des vols, des lieux et du moment, sans hiérarchie précise : les deux solutions se valent. | | | À: Beber1216 · 2 janvier 2009 à 10:01 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 5 de 16 · 2 378 affichages · Partager bonne annee vous parter a quelle periode? | | | À: Beber1216 · 2 janvier 2009 à 10:05 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 6 de 16 · 2 375 affichages · Partager Pareil que Bobcat dit le Bob le chat-je, toujours de bon conseil et avec le sourire SVP | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2009 à 11:05 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 7 de 16 · 2 358 affichages · Partager Bob le chat-je...elle est bonne, mais le pseudo vient de beaucoup plus loin.....Et pas de chez Cat herr Pilar non plus | | | À: Bobcat · 2 janvier 2009 à 11:40 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 8 de 16 · 2 341 affichages · Partager Bob le chat-je...elle est bonne, mais le pseudo vient de beaucoup plus loin.....
Si ce n'est chat (cessna) alors bobcat vient-il de la? Image attachée: | | | À: Beber1216 · 2 janvier 2009 à 11:57 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 9 de 16 · 2 330 affichages · Partager quand pensez vous
Le soir et le weed-end | | | À: Bandit12s · 2 janvier 2009 à 13:04 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 10 de 16 · 2 303 affichages · Partager | | | À: Bobcat · 2 janvier 2009 à 13:33 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 11 de 16 · 2 286 affichages · Partager Alors, là je garde tout mon calme, je suis zen, je repousse tout sentiment d'énervement et toute pulsion de violence, car je suis un être doté de ce formidable don qu'est l'intelligence humaine, je suis capable de contrôler mes émotions, j'arrive petit à petit à retenir le tremblement frénétique de mes mains, mon champ de vision qui s'était réduit à son minimum s'élargit à nouveau, mon rythme cardiaque redescend en dessous de 310. Le seul soucis maintenant ça va être de réparer le bureau sur le quel était posé mon écran de PC.
 | | | À: Bandit12s · 2 janvier 2009 à 13:53 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 12 de 16 · 2 278 affichages · Partager C'est pas grave, ton écran est surement comme ta moto : "Made in Japan"............. 
Non, je déconne, je me rappelle de mes premiers wheeling sur kawa 400 (pas à moi...   ), 1ére, 2éme, 3éme, sans faire toucher la roue avant....Qu'est ce que on peut être kon à 20 ans......  | | | À: Bobcat · 2 janvier 2009 à 14:01 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 13 de 16 · 2 269 affichages · Partager héhéhé  
par contre, bientôt 33 ans et je n'ai jamais fais de figures, acrobaties, loopings, etc avec un 2 roues. Enfin si.. mais c'était pas prévus et ça s'est toujours suivi de quelques semaines de convalescence | | | À: Bandit12s · 2 janvier 2009 à 15:11 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 14 de 16 · 2 255 affichages · Partager Merci de me faire remarquer que tu n'était pas né quand je faisais de la kawa 400.....  , Moi aussi, j'ai fait des figures de style qui au bout de quelques platres et autres brulures, m'ont convaincu que j'étais meilleur en voiture que sur 2 roues...... | | | À: Beber1216 · 2 janvier 2009 à 17:27 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 15 de 16 · 2 220 affichages · Partager bonjour ecoute moins cher ton billet par le net
j ai comparer sur un paris bangkok mois de mars 2009 sur expedia fr et a l agence thomas cook le billet plus cher et des frais en plus pratiquement 65 euro de plus
interresent si tu as des cheques vacances (ils les prennent) | | | À: Beber1216 · 3 janvier 2009 à 13:37 Re: Prendre un billet d'avion pour Bangkok sur internet ou dans une agence de voyages? Message 16 de 16 · 2 140 affichages · Partager Bonjour
Voici ma stratégie : je commence par internet pour me faire une idée des coûts et je consulte aussi les forums de voyages comme ici.
Puis je fais le tour des agences de voyages en négociant avec elles.
Et jusqu'à présent j'ai toujours eu de meilleurs prix dans une agence...avec un avantage supplémentaire : on a quelqu'un devant soi avec qui on pourra faire affaire en cas de pépin.
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 374 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |