Bonjour,
je me permets de relancer cette ancienne discussion...
Nous projetons de partir dans les
gorges du verdon début du mois de septembre seulement, vu l'ampleur des informations sur internet, nous sommes un peu perdus...
Nous aimerions donc louer une maison et aimerions être proche d'un lac, proche à pieds je veux dire. On aimerait se faire une semaine 100% nature en évitant la voiture (hormis pour le trajet...) le plus possible!
Nous avons donc scruté un peu les villages en bord du lac Sainte Croix, j'ai pointé 2 villages qui me semblaient intéressants: Bauduen ou Sainte-Croix du
Verdon si j'ai bonne mémoire, de l'autre côté du lac.
Que pourriez-vous nous conseiller donc?
Nous serons 2 couples et un enfant de 3 ans et demi.
Nous aimerions donc pouvoir être à peu près autonome niveau ravitaillement: ne pas être obligés de prendre notre voiture pour aller chercher la baguette du matin ;-). On est prêt à faire un peu de marche (5-10 minutes).
Et nous aimerions aussi éventuellement pouvoir rejoindre un lieu de baignade à pieds également. Y a-t-il une rive préférable par rapport à l'autre notamment avec un jeune enfant?
Pour le reste, et pour les visites que nous ferions en voiture donc... :-), si vous avez également des lieux à ne pas rater...?
Enfin, si vous avez des connaissances qui proposent des locations, les propositions sont les bienvenues également. Nous aimerions 3 chambres par confort et pour conserver une intimité.
Merci beaucoup pour vos conseils et vos idées :-)