Macaron95 · 12 janvier 2013 à 22:30 7 messages · 4 participants · 3 863 affichages | | | | bonsoir j'hésite à emmener mon reflex demain au blue lagoon pour des raisons de rangement, de sécurité mais également de faisabilité
est il possible d'utiliser son appareil photo la bas ? y a t-il un intérêt ?
merci | | | Bonjour,
Oui c'est possible. Nous l'avions fait et je le referais. | | | bonjour
tu peux donc te balader avec un sac photo une fois en maillot de bain ?
pas de souci pour se faire piquer ses affaires ? | | | Bonjour,
Je crois me souvenir qu'on avait pris un sac plastique pour protéger l'appareil - donc pas un "gros" sac. Puis on l'avait laissé sous les serviettes. Sans trop s'éloigner quand même. | | | En Islande les gens ne volent pas. Tu peux tout oublier ou laisser tes affaires traîner il n'y a aucun problème, tu retrouveras tes affaires. les seuls voleurs éventuels sont les touristes !!! Pour les photos au Blue Lagoon, aucun problème, j'ai même pris mon appareil dans l'eau (par -12° à l'extérieur ;-) Bonnes photos. | | | Tu peux même (après la baignade) prendre une photo d'une plate-forme qui "domine" l'espace baignade ;) | | | En Islande les gens ne volent pas. Tu peux tout oublier ou laisser tes affaires traîner il n'y a aucun problème, tu retrouveras tes affaires. les seuls voleurs éventuels sont les touristes !!! Pour les photos au Blue Lagoon, aucun problème, j'ai même pris mon appareil dans l'eau (par -12° à l'extérieur ;-) Bonnes photos.
je ne pensais pas aux islandais pour le vol
mais aux touristes
certains s'amusent à prendre le peignoir et la serviette des autres
bon en tout cas j'ai adoré les meilleures photos que j'ai prises sont celles de l'extérieur du complexe :) | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |