Apinya · 9 novembre 2009 à 18:42 4 messages · 4 participants · 1 789 affichages | | | | SI VOUS SAVEZ?QUEL GARE POUR AYUTHAYA?COMBIEN DE TEMPS?IS IT POSSIBLE FOR ONE DAY?ENCHAINEMENT POUR RIVER KWAI?ON DISPOSE DE DEUX JOURS POUR LES DEUX EXCURSIONS?MERCI DE NOUS REPONDRE A+ FORUMISTES | | | la gare est hua lamphong dans le centre de bangkok pres du stade national rama1 pour le temps nous avions mis 2h30 c'était un omnibus je pense qu'il y a des directs.pour le prix c'est un euros.donc pas de problème pour le faire dans la journée compte 3 à 4 heures sur le site en sortant de la gare prenez un tuktuk pour la journée.bon voyage.
pascal | | | Oui, c'est possible de faire Bangkok - Ayutthaya en une journée avec le train. Je crois que j'étais arrivé sur le coup des 11h et reparti vers 17h. Cela laisse suffisamment de temps pour explorer les différents sites.
Le seul problème est évidemment que cela correspond aux heures les plus chaudes de la journée et que l'ombre est rare au milieu des ruines. Mieux vaut avoir un bon chapeau et une bonne crème solaire! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |