Je sais bien qu'il existe des minivan devant un hotel dont j'ai oublié le nom...
Mais comme j'aimerais faire le trajet en train je pose ici la question suivante....
Si je prends le train depuis la gare qui mène au centre ville.... je dois descendre où et ensuite pour aller à la gare Thonburi pour prendre le train pour Kancha je fais comment... le train est à 13h45 et j'ai le temps car mon vol arrive à 8h30
2e question... je voulais prendre le train car on m'a dit que le trajet était à couper le souffle... comme un jeune ado qui n'a jamais voyagé m'accompagne, je me disais que pour lui cela pourrait faire une jolie introduction... Qu'en pensez-vous? Trop long? Ne vaut pas le coup? Tout aussi beau en minivan?
Si jamais vos conseils sont bienvenu... et surtout ceux qui l'ont fait...
Je ne crains pas trop la fatigue car en général je dors dans l'avion et quand j'arrive l'excitation étant à son comble, nous ne sentons pas la fatigue... et srai vous aviez le tarif en option ce sera sympa. J'ai regardé le site de la cie de train thaie et n'ai pas trouvé... peut etre pas regardé correctement....
Merci à vous tous