| Prénoms sur la carte d'embarquement Vilambe · 22 octobre 2012 à 0:18 6 messages · 4 participants · 2 597 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 0:18 Prénoms sur la carte d'embarquement Message 1 de 6 · 2 575 affichages · Partager Bonjour, nous avons réservé avec Ryanair un vol aller retour pour un vol en Europe, jai mis le nom de ma copine et ses 3 prénoms en entier mais sur sa carte d'identité le 3eme prénom n'est pas en entier juste l'initiale est ce important pour l'embarquement ? Merci d'avance | | | À: Vilambe · 22 octobre 2012 à 1:40 Re: Prénoms sur la carte d'embarquement Message 2 de 6 · 2 543 affichages · Partager Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Pourquoi mettre les 8 ou 12 prénoms de ta carte d'identité/passeport quand l'usage n'est que d'un ou deux prénoms dans la vie courante ? | | | À: Iledereve · 22 octobre 2012 à 18:51 Re: Prénoms sur la carte d'embarquement Message 3 de 6 · 2 488 affichages · Partager Merci d'autres avis svp ? Merci | | | À: Vilambe · 22 octobre 2012 à 20:06 · Modifié le 22 oct. 2012 à 21:35 Re: Prénoms sur la carte d'embarquement Message 4 de 6 · 2 477 affichages · Partager Merci d'autres avis svp ? Merci
je repose la même question: pourquoi mettre les 3 prénoms ?
les prénoms en trop, c'est plus une coutume
on te demande juste nom et prénom (sous-entendu le prénom usuel) | | | À: Macaron95 · 22 octobre 2012 à 21:20 Re: Prénoms sur la carte d'embarquement Message 5 de 6 · 2 468 affichages · Partager Je les ai mis car je pensais qu'il fallait les mettre tous, je ne savais pas que ce n'était plus d'usage, mea culpa ! Je voulais juste savoir si cela pouvait porter préjudice vu que Ryanair cherche des fois la petite bête et être rassuré ou savoir si cela est déjà arrivé à d'autres personnes ou tout simplement la législation en vigeur à ce sujet... Merci d'avance. | | | À: Iledereve · 22 octobre 2012 à 21:56 Re: Prénoms sur la carte d'embarquement Message 6 de 6 · 2 463 affichages · Partager Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Pourquoi mettre les 8 ou 12 prénoms de ta carte d'identité/passeport quand l'usage n'est que d'un ou deux prénoms dans la vie courante ?
On ne peut mieux dire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |