Hello Alexandre
Au faits as tu essaye le service en cabine, petit déjeuner, ROom service le soir si tu as faim, chez Costa on adore?
MSCYC, Costa, Celebrity, Festival autrefois... nous prenons *toujours* notre petit déjeuner en cabine.
Room service, très ponctuellement, plus pour des apéritifs avec un ou deux couples d'amis de rencontre ou en famille que pour "manger".
J ai lu chez azur Croisière qu Pc est à disposition en cabine yacht club! Tu as découvert ? Bon cela date du 12 décembre 2011?
Pc ? tu veux dire un ordinateur ? y avait pas en mai 2011... juste une liaison éthernet (à câble) pour *mon* ordinateur, plus rapide que le WiFi (pour le réseau du bateau, ils prêtent même le câble si tu n'en as pas... Après la liaison avec le satellite pour Internet, c'est à la vitesse que ça peut...

)
Il me semble qu'il y a par contre une console de jeu, mais si je suis un grand adepte des jeux en réseau sur ordinateur, je suis pas du tout console de jeu, je saurais même pas dire laquelle c'était... (chez Costa, y a une PS3 - 35 euros - sur demande... pas forcément pour jouer, ça fait aussi lecteur de DVD ou de BR)