Depuis ce matin j'ai eu des aventures.
J'ai appeler azur croisiere pour payer le reste et paf 2 fois paiement refusé j'y comprenais rien vu que l'argent était sur le compte.
Donc la personne d'azur m'a rassuré en me parlant de plafond dc j'appel ma banque je tombe sur un nul qui dit de venir au guichet et arrivé au guichet on me dit c'est du n'importe quoi ce qu'il vous a dit.
Donc appeler votre conseillère (banque) ou envoyer lui un mail.2nervé comme j'étais j'ai envoyer un mail pas de réponse j'appel toujours en rdv je rappel et je laisse un message.
Je rappel vu que pas de réponse et là on m'apprend que si on me débloque le plafond c trop risqué bon je raccroche car pour moi j'ai l'argent sur mon compte qu'est ce qu'on vient m'embêter même si je comprend bien leurs histoire de plafond.
Ne sachant que faire je rappel azur et je tombe sur Nathalie et je réexplique le soucis et je demande si c'est possible d'envoyer le paiement par chèque et ouf elle demande et me répond oui (j'ai faillit décéder 1seconde) vous pensez bien qu'une fois raccrocher 5mn après le chèque était à la poste.
Voilà mes petites aventures de la journée je me suis dit c'est pas possible ils veulent pas que je parte encore une fois.
On reste positive on va y arriver.