Ah oui j'ai acheter un petit livre de conversation dictionnaire en italien une petite aide pour sur le bateau voir
naples palerme.
Mes préparations sont presque fini, mon mari ne s'occupe de rien il a confiance apparement. on prendra les plans sur place je crois qu'il y en a dans les terminaux.
J'ai prit la sécurité j'ai fait des réserves de médiacments pour tout et n'importe quoi comme ça pas besoin de courir en pharmacie.
Espérons que mes soucis de santer ne se déclenche pas puissance 10 car là je n'aurais rien. mais bon tant que j'abuse pas de la marche 4h d'affiler ou monter et escaliers a gogo ça ira je sais qu'il y en a mais on ira doucement.
Il reste juste a recevoir le carnet de voyage donc 10 jours avant le départ et finir la valise.
Les excursions sont a jour et je prend des infos sur tout dans le forum, heureusement que ce forum existe c'est une aide exceptionnel dans notre croisiere.
Ah oui petite question pour votre robe de soirée et costume vous les avez mis dans la valise ou dans des sacs a robe costume ?
Si dans les sacs ils les prennent avec nos valises ou on les gardent a la main jusqu'a notre cabine ?