Je vais m'acheter un 308 d mercos J'aimerai avoir vos avis votre experience pour savoir si il faut rajouter un radiateur ou autre pour faire 10000km en afrique durant juin juillet aout septembre J'ai peur que ca chauffe grave !
t inkiete emmene un radiateur de rechange des pneus une caisse a outils et c bon tou est preske goudronné maintenat si tu veut plus emple renseignement mail ou msn zidane266@hotmail.com
Je profite de la remise en route de "VoyageForum" et tant mieux pour poster ma demande d'aide. Merci d'avoir réouvert ce forum incontournable. Nous envisageons, avec mon épouse d'effectuer un séjour en Écosse au mois d'avril-mai 2025, en camping-car (L...
Philippe6235 · 7 décembre 2019 à 12:50 · 8 participants · 4 112 affichages
Je me présente, je m'appelle Fabienne, je suis marié à Philippe. Nous voyageons en camping car depuis 17 ans, nous avons visité beaucoup de pays en Europe et maintenant nous voulons partir un peu plus loin, c'est à dire en Géorgie et Arménie en passant...
DenisFiat · 6 juin 2018 à 17:50 · 5 participants · 900 affichages
Déjà adepte de voyages et échanges avec le forum, je prépare un voyage en CC en boucle de DENVER de mi-mai à mi-juin 2019 (~24 J). Date en fonction visite du parc de Yellowstone et des conditions météo. Mes questions tournent plus sur la location du CC...
Fallybeatric · 21 mars 2018 à 22:55 · 3 participants · 1 670 affichages
Je suis entrain de preparer mon voyage pour la suède au depart du mans, j aurais voulu savoir l' itineraire le plus direct pour m'y rendre ; quel monnaie faut il avoir pour la suède ; les aires de services sont comment payante ou non. quel est la region...
Ggis · 17 septembre 2017 à 8:25 · 5 participants · 1 477 affichages
Je prépare pour juin prochain (3 semaines environ) un circuit en slovénie, bosnie, croatie en camion aménagé, je suis attirée par le patrimoine historique, les paysages et je désire faire aussi un peu de balnéaire et de farniente. je vous livre la première...