Erwan · 18 septembre 2003 à 12:45 · 3 participants · 3 430 affichages
Le site internet présentant mon projet d'aventure au long cours (Les amériques du Sud au Nord et à bicyclette... 26.000 kilomètres entre le Chili et l'Alaska) est enfin en ligne: www.kubaprod.com/... Le site est sous flash, si vous ne l'avez pas, téléchargez...
Matusetca · 14 décembre 2010 à 11:41 · 8 participants · 7 391 affichages
De retour d'un voyage en camping-car de 5 mois aux Etats-Unis et au Canada, en famille avec 3 enfants, nous souhaitons vous faire partager notre expérience de cette formidable aventure qui a commencé à Seattle en juillet et s'est terminée à Miami fin...
Vynce · 29 septembre 2007 à 2:03 · 1 participant · 1 432 affichages
Hola tout le monde! Un petit message en direct de Santiago de Chile pour vous faire partager mes aventures via mon blog que je tiens depuis 3 mois et mon départ pour un tour du monde qui me fait passer par 3 continents (l´Amérique du Sud, l´Océanie et...
Pascalegim · 7 juillet 2006 à 11:19 · 1 participant · 1 359 affichages
Je m'appelle Pascale, je rentre tout juste d'un tour du monde en solo de 11 mois (Amérique du Sud, Centrale, Australie, Asie du SE). Un vrai bonheur! J' ai repris mon boulot depuis quelques semaines, c'est dur dur...! (on ne se prépare jamais assez bien...
Je me permets de venir ici, afin de vous présenter mon projet: J'organise en 2011 un Raid le long de la Route 66... En mini!!! Toutes les infos, ainsi que les dossiers de pré-inscriptions sont disponible sur mon blog: minionroute66.blogsp... Je reste...