j ai lu pas mal de post sur ce pays ici ils sont plus ou moins recent
j aimerais avoir renseignement tres recents
sur la lettre invitation ou reservation d une chambre pour une nuit en vue obtention visa
conditions de securite sur les routes du nord (coupeurs de routes)
possiblite de louer voiture avec chauffeurs (prix et conditions)
qualite du parc du
waza dans le nord j ai des infos tres diverses
route
kribi _ebolowa etat et durer du parcourt 4X4 est il indispensable en decembre
prix petits hotels propres en ville et en brousse
voyage trains et bus dans le pays
je dois etre sur place avec mon epouse entre le 15 dec et le 15 janvier 2007
merci pour les infos