bonjour, au
Chili pour un séjour assez court, il faut visiter le nord, San Pedro de Atacama, le
désert d'Atacama, les geysers etc...
puis descendre sur
Valparaiso (pour la légende) et ensuite le sud, les parcs du volcan Villarica,
Pucon, jusqu'a
Puerto Montt.
Plus bas il y a les glaciers mais il faut du temps et etre né en
Bretagne (imperméable de rigueur)
Belle ballade si il vous reste du temps, faire la liaison entre
Santiago et Mendoza, traversée de la cordillère, route spectaculaire.
Le meilleur, prendre un taxi (en négociant le prix aller/retour) une nuit a Mendoza. Il y a des taxi qui font le trajet tous les jours.
Bonne ballade.