Je suis en train de préparer mon voyage à
visayas, j'arriverai à
cebu le vendredi 16 décembre à 23h et je repars le mardi 3 janvier en fin de journée.
Nous allons au
philippines principalement pour faire de la plage, du snorkelling, balade en moto et à pied aussi mais sans trop forcé on y va principalement pour la détente: c'est notre voyage de noces !
Petite inquiétude au niveau du temps déjà. J'ai vu qu'il ne fait pas très beau à cette période. Oui? Non? Ça va déranger pour la plage et le reste? Car je ne suis jamais allé au
philippines et sur le net je trouve tout et son contraire....

Ça fait déjà un petit moment que j'explore le forum, j'ai déjà un petit itinéraire en tête:
Arrivé a cébu le 16 dans la nuit, je compte prendre un hôtel (kiwilodge) proche de la gare routière pour partir sur
Bantayan le lendemain (j'ai lu que les bus partaient pour santa fe à 10h et 12 h)
17 au 22:
bantayan (des nom de guesthouse ou hut en bord de mer)
23 retour sur
cebu24 départ pour
camiguin en avion jusqu'au 28
28 depart sur jagna en ferry
Ensuite pouvez vous m'aider??? Je voulais passer quelques jours à anda mais les logements sont chers donc je pense que je vais zapper. De jagna j'aurais voulu aller voir les chocolates au mieux passer une nuit par la bas pour le faire tôt le matin, ensuite descendre sur corella voir les tarsiers, et me poser sur
panglao " danao beach " pour le reste des jours.
N’hésitez pas à me proposer des modification d'itinéraire, car j'en ai tellement lu que je me perd

.
Il vaut mieux que je rentre 1 jour avant sur cébu? sachant que mon avion décolle à 20h.