ET Hop!!
toujours dans ma préparation de mon voyage aux
philippines de cet été juillet et aout en autre a Palawan
j'ai quelques questions...
je voyage "petit budget" et je vois partout qu'il est préférable de réserver les nuits d’hôtel avant d'arriver... chose que je fait rarement j'arrive plutôt le nez au vent...mais la j'ai l'impression que cela risque D’être galère si je ne réserve pas !!! quand est il exactement !!!???
autre chose y'a t il un marché à manille style "week end market " comme
Bangkok ou l'on trouve tout et rien a la fois................
dernière chose je repars de manille vers midi et je voulais savoir si pour arriver à l’aéroport faut vraiment se méfier du trafic et prendre de la marge...voir trouver un hôtel a coté de l’aéroport et ou si y'a mieux que le taxi pour si rendre du centre ???
Voila des petites questions qui n'attende pas moins de grandes réponses....
Merci d'avance
pascal