Bonjour,
il n'y a pas beaucoup d'hôtels à Ambanja, je n'y ai jamais dormi, cherche le site nordmada sur google, c'est plein de renseignements utiles.
Je suppose que tu vas voir le gisement de démantoïdes. Très belle pierre. Entre Ambilobe et
Diego tu as aussi Ambodronmifehy d'où sortent des saphirs, notamment étoilés. Autour d'Ambilobe, des curiosités avec un peu de chance, du quartz bleu, des diopsides vert foncé, etc..
Bon voyage,