|  |  |
 | | | | Phuket95 · 18 octobre 2010 à 18:06 13 messages · 5 participants · 1 569 affichages | | | | Salut a tous,
J'ai besoin de votre aide pour un voyage de 3 mois en asie ( thailande, malaisie, indonesie, singapour). Connesant bien la thailande ce n'est pas un probleme mais le souci c'est que les autre pays je ne les connés pas du tout. je voudrer rester 2 semaine en malaisie et 2 autre semaine en indonesie et 1 semaine a singapour et le reste en thailande. Donc j'aurais besoin de votre aide conseil avis pour planifier un voyage inoubliable, (en sachant que j'ai 23 ans et le budjet n'est pas important.)si sa peut vous aider a me dire ou aller et quoi faire je recherche a peu pres le meme genre que la thailande belle plage, iles, des endroit pour faire la fete de temp a autre, rencontrer du monde expat ou local vu que je voyage seul et parlant pas tres bien anglais  derniere chose et ce que j'ai besoin d'un visa pour aller dans c'est pays la en partant direct de la thailande si oui ou je peux les faire en thailande. Merci de votre aide a bientot.   | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou,
Sympa ton itinéraire. je souhaite aussi faire la même chose mais je connais déjà la Thaïlande mais c'est un pays que j'aime beaucoup^^ Je compte partir à compter du 15 novembre 2010 pour 3 mois. Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion... Tu penses partir à quelle période?
Amicalement
Camille, 24 ans | | | Salut les globetrotters Juste un petit mot pour vous dire que je serai a bangkok le 02 dec et que je compte rester 4 mois en asie avec un pot allemand donc si ca vous dit de planifier des trucs en groupe... faites moi signe. take care. | | | Coucou Camille
Moi je pense partir vers le 24 decembre si tout ce passe bien jusqua fin mars, tu pars dans quel pays comme moi ou d'autre? Moi non plus j'ai pas prix mon billet d'avion j'attend un peu qui baisse 
Amicalement. | | | Salut lou
Pourquoi pas c'est une bonne idée plus on n'est de fou plus ont ri nan  | | | Moi non plus j'ai pas prix mon billet d'avion j'attend un peu qui baisse 
A 2 mois du départ, le pari est risqué. | | | Les visas tu peux les faire sur place, soit de Thaïlande (à Kao San Road à Bangkok tu as plein d'agences qui proposent de faire les visas pour les pays frontaliers), soit à la frontière terrestre directement. Prévois 2 à 3 jours de battement pour faire certains visas. Parfois ils se font sur place c'est facile, parfois il faut attendre 48h... Mais globalement c'est assez facile de trouver les infos, tu vas rencontrer plein de routards comme toi sur la route pour te donner de bons conseils ;). Bon voyage !!!! | | | salut trashpam
Pourquoi sa seré risqué? je le prend toujour au dernier moment et sa ce passe bien  | | | Salut
Merci pour c'est infos je ne savais pas qu'on pouvais les prendre dans des agences c cool. Et ce que tu pourré me dire le prix des visas stp. | | | J'arrive a bangkok le 02 dec tu as deja ton billet ? | | | Salut lou
nan pas encore je vais l'acheter dans 2 ou 3 jours | | | Bonjour à tous les routards,
Alors vous en êtes où dans l'organisation de vos périples?
Moi ça y est j'ai réservé mon billet aller simple pour Singapour, je décolle le 19 nov avec Singapore Airlines. je vais ensuite au laos, Cambodge, Thailande puis Malaisie si j'ai le temps^^.
Voilà j'ai hâte de partir, 1er voyage en solo en plus!!!!
a très bientôt
Camille | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |