Préparer mon budget au Laos: tarifs des bus, bateau? Ghinaine · 28 septembre 2010 à 14:12 9 messages · 4 participants · 2 243 affichages | | | | 28 septembre 2010 à 14:12 Préparer mon budget au Laos: tarifs des bus, bateau? Message 1 de 9 · 2 243 affichages · Partager Je prépare mon budget pour notre voyage au Laos de quinze jours en janvier et aimerais avoir des tarifs à ce jour. - Bus de Paksé à Vientiane- excursions: - plateau des Bolovens- 4000 îles - Bus de Vientiane à Vang Vieng- Bus de Vang Vieng à Luang-Prabang - Bateau lent de Luang Prabang à Chiang Kong
Si vous avez également des bonnes adresses, je suis preneuse.
Merci d'avance. | | | À: Ghinaine · 1 octobre 2010 à 20:57 Re: Préparer mon budget au Laos: tarifs des bus, bateau? Message 2 de 9 · 2 176 affichages · Partager Bonjour !
Je viens à l'instant de poster mon carnet de voyage, voici mon blog qui pourra te donner une idée du budget dépensé ainsi que les adresses que j'ai pu tester: fleuf.fr/laos | | | À: Pepifleuf · 1 octobre 2010 à 21:43 Re: Préparer mon budget au Laos: tarifs des bus, bateau? Message 3 de 9 · 2 166 affichages · Partager Merci, je vais étudier tout cela. Sachant que nous comptons faire le Laos du sud au nord. Bangkok ne nous pose pas de problème, ce sera la 6 ème fois que nous allons en Thaïlande. Nous connaissons aussi Siem Reap. Cordialement. | | | À: Ghinaine · 2 octobre 2010 à 9:00 Re: Préparer mon budget au Laos: tarifs des bus, bateau? Message 4 de 9 · 2 146 affichages · Partager Bonjour,
j'ai aussi posté 2 carnets de voyage sur le Laos, dont 1 sur luang Prabang et Vang Vieng. Tu y trouveras des infos pratiques sur les trajets, etc,... Bonne préparation de voyage ! | | | À: Floflo1 · 2 octobre 2010 à 13:37 Re: Préparer mon budget au Laos: tarifs des bus, bateau? Message 5 de 9 · 2 132 affichages · Partager Merci beaucoup, cela va surement bien m'aider. Je t'ai mise dans mes contacts. Cordialement. Ghislaine | | | À: Ghinaine · 3 octobre 2010 à 10:05 · Modifié le 3 oct. 2010 à 10:31 Re: Préparer mon budget au Laos: tarifs des bus, bateau? Message 6 de 9 · 2 106 affichages · Partager Laoshoraires et tarifs : voire Laomeow.blogspot.com cordialement egewaertsl | | | À: Eggewaertsl · 3 octobre 2010 à 10:32 Re: Préparer mon budget au Laos: tarifs des bus, bateau? Message 7 de 9 · 2 096 affichages · Partager Merci beaucoup, je trouve cela où? | | | À: Ghinaine · 3 octobre 2010 à 10:34 Re: Préparer mon budget au Laos: tarifs des bus, bateau? Message 8 de 9 · 2 094 affichages · Partager Excusez moi, j'ai corrigé le message eggewaertsl | | | À: Eggewaertsl · 3 octobre 2010 à 11:08 Re: Préparer mon budget au Laos: tarifs des bus, bateau? Message 9 de 9 · 2 086 affichages · Partager Super! Encore merci | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |