| Préparer le camping-car Tribu · 8 décembre 2005 à 15:12 23 messages · 7 participants · 10 490 affichages | | | | À: Tribu · 16 janvier 2006 à 5:31 Re: Préparer le camping-car Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 805 affichages · Partager mon message ne rencontre pa beaucoup votre demande, mais informez vous bien avant de vous rendre en amérique du sud avec votre camping car c' est très danjeureux c'est meme a déconseiller surtout avec des jeunes enfants même le mexique n'est pa recommandé vérifier sur le net par des phrases comme (camping en amerique centrale, camper en amerique du sud, danger de camper en etc etc. de plus toutes vos assurances ne sont plus valable vous devez prendre des assurances au frontierese chaque pays bonne chance | | | À: Caronet · 16 janvier 2006 à 10:02 Re: Préparer le camping-car Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 798 affichages · Partager Bonjour ! C'est très gentil de vous inquieter pour nous. Nous avons peut-être une autre vision des choses;nous connaissons assez bien le Brésil et l' Argentine car nous avons de la famille proche qui y vit depuis très longtemps. Nous avons toujours voyagé avec nos enfants sans que cela ne pose le moindre problème.Au contraire les gens sont toujours très prévenant avec nous en voyant les enfants. Bien sur, je reconnais qu'il faut être prudent dans ces pays. Nous essayons dans la mesure du possible de dormir sur des lieux privé (avec l'autorisation des propriétaires).Pour avoir parcouru pas mal de pays nous nous sommes rendu compte qu'il faut être prudent partout même en Europe, nous essayons de voyager le plus simplement possible, et en général il ya bien d'autre touristes plus "attirants " que nous! | | | À: Tribu · 21 janvier 2006 à 22:38 Re: Préparer le camping-car Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 733 affichages · Partager je crois que tu a raison aussi. Nous en amérique du nord nous ne savons peut être pa voyager il nous faut de gros équipement qui attire peut ètre trop les voyoux et je crois que dans certain pays de l' amérique du sud l'on reçois bien les gens et qu'il y a aussi de bonne gens et tout comme aux usa il y a des endroits ou il ne faut pa arêter le long des routes la nuit mais j'ai quand même rencontrer et lu beaucoup de chosses négative sur des voyage dans certain pays d' amérique du sud. Nous avons de bon amies et des parents du Pérou, du Chili, du Mexique qui nous mette en garde, car nous voulons nous aussi descendre l' amerique du sud. je vous souhaite le plus beau voyage possible
carol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |