salut sixencar, pour Carlos il m'écrira pour que je lui traduise pas de probl.
l'itinéraire est défini, en grandes lignes, mais quand on voyage en c.c., surtout nous, et bien, on sait jamais ce que nous allons faire, tout dépend du site sur lequel nous avons fait halte, depuis + de 20 ans c'est pareil, on termine jamais ce qu'on à prévu, on est un peu fous de ce côté là, et tous le coins qu'on visite se valent donc on refait ce qu'on a omis + tard.
Le point noir: hier j'ai reçu 1 douche, pour la location d'un 4x4 on nous demande 5500€, pour un c.c. 3500€
Le c.c. ne va pas partout, le 4x4 nos permettrait de aller + loin que ce que nous avons prévu, en + comme il y à 2 couples d'amis que sont tentés pour le voyage, et ne peuvent pas se permettre de payer aussi cher, s'ils se décident, a 3 on prendra la voiture, en fin il nous reste presque 12 mols pour arrêter le choix, alors je ne m'affole point.
Si vous faites un tour en
France vous pouvez venir nous voir, nous avons la place pour garer le bus, et on pourrait se faire 1 sortie pour vous montrer notre beau pays. si réponse affirmative j'envoie adresse par réponse privé.
et bonne continuation, il ne faut se prendre la tête et se dire que + tard tout n'ira que mieux, en espagnol on dit
no hay mal que por bien no venga. @ + lozali