Bonjour
nous voulons visiter la
Nouvelle Zélande en fin 2014 pendant environ 3 semaines, c'est pourquoi nous faisons appel ŕ vos expériences.
nous nous demandons s'il vaut mieux passer par une agence pour les réservations d'hôtels et de voiture (et laquelle) ou si on peut les faire soi-męme par internet. Dans ce cas ne risque-t-on pas de rater des sites
Bonjour,
Tout dépend de ton caractčre et de ton sentiment face ŕ l'organisation d'un voyage. Comme le dit Ildereve, en soit l'organisation d'un voyage en
Nouvelle-Zélande est tout ŕ fait possible par soi-męme. Aprčs si cela te rassure de passer par une agence, ou te fait gagner du temps, il n'y a rien de mal ŕ ça.
Si tu choisis une agence, mieux vaut se tourner vers un récéptif basé sur place. Il y en a quelques uns qui sont trčs bons en NZ, j'ai fais un stage durant mes études chez Antipodes Travel il y a quelque temps, et en toute objectivité, ils sont vraiment trčs trčs bons. C'est du sur mesure, ils te font un voyage qui correspond ŕ ton profil et ŕ ce que tu souhaites découvrir. Ils connaissent les petites perles niveaux hébergements et activités et surtout, l'équipe est en or et se saignera pour l'organisation de ton voyage.
La
Nouvelle-Zélande est un pays fantastique auquel je pense chaque jour depuis que j'en suis parti. Je viens de publier une série de 15 photos de NZ ŕ découvrir ici
www.visapour.fr/...er-nouvelle-zelande/
Bon voyage,
Tugdual.