Ca a été un plaisir de te lire ! Merci ! (je suis trop egoiste et flemmard, ça me coute trop d 'énergie d’actualiser un site en plein voyage. Alors j’apprécie d'autant plus, ceux qui ont la niak pour faire cela)

J'ai hâte de lire ton débriefing sur ton matos !! J'espère que tu auras le courage de nous faire ça !

La tente de très bonne qualité mais un peu lourde et encombrante (pour le prix), les panneaux solaires, le moyeu dynamo pour recharger, le filtre à eau (t'en es tu vraiment servi ?), ton matelas gonflable s'est percé au bout de combien de semaines ^^ (j'espère que tu as rajouté une bâche assez vite :))
J'ai une marotte personnelle, sincèrement, tu t'es servi combien de fois de tes phares...?
Tu ne sembles pas avoir utilisé le réseau warmshower ?
Tu avais booké tes vols à l'avance ? Je pense que tes vols ont du te couter un bras. (
australie->ushuaia, ça doit chiffrer ^^). Tu as rallongé beaucoup en
Australie, tu sembles un peu en retard sur ton planning pour repartir du
Pérou, non ? Surtout que tu envisages d'arriver à
Madrid ?