| Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Minipuk · 27 juin 2010 à 22:14 8 messages · 6 participants · 2 642 affichages | | | | 27 juin 2010 à 22:14 Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Message 1 de 8 · 2 638 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que Air France et KLM appartiennent au même groupe de part l'alliance Air France-KLM, mais j'aurais aimé savoir si les prestations offertes étaient les mêmes pour les deux compagnies ?
Je suis étudiant et je vais partir à Los Angeles dans le cadre d'un stage. Pour un peu plus de 100€ que KLM, j'ai la possibilité d'avoir un billet Air France. Y-a-t'il une différence de prestation notable entre les deux compagnies ?
Merci d'avance pour vos informations. Thomas | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minipuk · 27 juin 2010 à 23:41 Re: Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Message 2 de 8 · 2 608 affichages · Partager Pas grande différences et de plus souvent les vols sont communs | | | À: Minipuk · 28 juin 2010 à 7:49 Re: Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Message 3 de 8 · 2 568 affichages · Partager Si ça te permet d'avoir un vol direct au lieu d'une escale à AMS, ça vaut le coup. Sinon, les prestations à bord sont très proches, c'est-à-dire moyennes. Bien meilleures que celles fournies par les compagnies US, mais nettement moins bonnes que la plupart des compagnies asiatiques ou moyen-orientales -mais pour ce trajet, de toute façon, tu ne vas pas passer par Singapour ;-) | | | À: Frontliner · 28 juin 2010 à 8:58 Re: Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Message 4 de 8 · 2 550 affichages · Partager Si ça te permet d'avoir un vol direct au lieu d'une escale à AMS, ça vaut le coup.
Encore que quand on est étudiant (et parfois après aussi  ), on est souvent prêt à économiser 100 €, même si le trajet prend quelques heures de plus. | | | À: Marathon · 28 juin 2010 à 11:28 Re: Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Message 5 de 8 · 2 520 affichages · Partager Justement je me demandais si les 100 euros pouvait justifier quelque chose de plus  Ce n'est donc pas forcément le cas, je vais me tourner vers KLM alors. Merci pour vos informations ! | | | À: Minipuk · 28 juin 2010 à 18:27 Re: Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Message 6 de 8 · 2 486 affichages · Partager Personnellement, je trouve que les équipages KLM sont plus souriants et sympas. Air France laisse complètement tomber ses passagers eco lors des vols de nuit : il y a un point boisson à l'arrière de l'appareil mais c'est au passager de se déplacer.... On ne voit stewards et hotesses que pour les repas!
Le plus d'Air france sont les vols directs mais il ne reste plus que cela à cette compagnie par rapport à la plupart des compagnies européennes ou asiatiques. (Bon, AF c'est quand même mieux qu'Ibéria....) | | | À: Atila · 28 juin 2010 à 19:06 Re: Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Message 7 de 8 · 2 478 affichages · Partager Air France laisse complètement tomber ses passagers eco lors des vols de nuit : il y a un point boisson à l'arrière de l'appareil mais c'est au passager de se déplacer.... On ne voit stewards et hotesses que pour les repas!
Je crois que si le passager appuie sur le bouton d'appel et demande une boisson, l'hôtesse ou le steward la lui apportera...sans que le passager n'ait besoin de se déplacer... Cependant il est important de savoir qu'un passager ne doit pas rester assis pendant la totalité d'un vol LC, il lui faut se dégourdir les jambes afin d'éviter d'éventuels problèmes de circulation sanguine... | | | À: Mavieenlair2 · 28 juin 2010 à 19:08 Re: Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Message 8 de 8 · 2 474 affichages · Partager Bien sûr! Mais souvent sans le sourire et parfois même la réponse est : les boissons sont en self service là-bas..... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 15 mars 2012 à 14:19 Indianocean » | | | | 21 | 11 juin 2010 à 20:37 Damss974 » | | | | 2 | 20 août 2011 à 19:01 Milvo » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |