| Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Minipuk · 27 juin 2010 à 22:14 8 messages · 6 participants · 2 642 affichages | | | | 27 juin 2010 à 22:14 Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Message 1 de 8 · 2 638 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que Air France et KLM appartiennent au même groupe de part l'alliance Air France-KLM, mais j'aurais aimé savoir si les prestations offertes étaient les mêmes pour les deux compagnies ?
Je suis étudiant et je vais partir à Los Angeles dans le cadre d'un stage. Pour un peu plus de 100€ que KLM, j'ai la possibilité d'avoir un billet Air France. Y-a-t'il une différence de prestation notable entre les deux compagnies ?
Merci d'avance pour vos informations. Thomas | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minipuk · 27 juin 2010 à 23:41 Re: Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Message 2 de 8 · 2 608 affichages · Partager Pas grande différences et de plus souvent les vols sont communs | | | À: Minipuk · 28 juin 2010 à 7:49 Re: Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Message 3 de 8 · 2 568 affichages · Partager Si ça te permet d'avoir un vol direct au lieu d'une escale à AMS, ça vaut le coup. Sinon, les prestations à bord sont très proches, c'est-à-dire moyennes. Bien meilleures que celles fournies par les compagnies US, mais nettement moins bonnes que la plupart des compagnies asiatiques ou moyen-orientales -mais pour ce trajet, de toute façon, tu ne vas pas passer par Singapour ;-) | | | À: Frontliner · 28 juin 2010 à 8:58 Re: Prestations Air France - KLM: les mêmes pour les deux compagnies aériennes? Message 4 de 8 · 2 550 affichages · Partager Si ça te permet d'avoir un vol direct au lieu d'une escale à AMS, ça vaut le coup.