| Prestations Cabine Premium sur le Costa Diadema Nanou4078 · 2 juin 2019 à 22:29 5 messages · 3 participants · 1 023 affichages | | | | 2 juin 2019 à 22:29 Prestations Cabine Premium sur le Costa Diadema Message 1 de 5 · 1 023 affichages · Partager Bonsoir, pour une première croisière j ai réservé avec mon amie, une cabine interieur le plus basic, on nous a donné une cabine premium pont 6, je souhaiterai savoir quel seront les prestations inclus, (s il y en a bien sur), et également dois je m attendre a payer d autre prestations a bord du Diadema. (hors excursions). Sachant que nous avons un budget restreint. | | | À: Nanou4078 · 2 juin 2019 à 23:28 Re: Prestations Cabine Premium sur le Costa Diadema Message 2 de 5 · 1 008 affichages · Partager Bonsoir, Non pas du tout !..... tu peux te rassurer, si de leur propre initiative on vous a surclassé : vous ne devez rien de plus que le prix convenu à la réservation.
Par contre : vous n'aurez pas les prestations gratuites offertes en plein tarif "premium" : petit déjeuner gratuit en cabine, peignoirs de bains... etc...
Cordialement, JB | | | À: Mondialist · 3 juin 2019 à 0:12 Re: Prestations Cabine Premium sur le Costa Diadema Message 3 de 5 · 1 003 affichages · Partager Bonsoir, Non pas du tout !..... tu peux te rassurer, si de leur propre initiative on vous a surclassé : vous ne devez rien de plus que le prix convenu à la réservation.
Par contre : vous n'aurez pas les prestations gratuites offertes en plein tarif "premium" : petit déjeuner gratuit en cabine, peignoirs de bains... etc...
Cordialement, JB
Dommage lol, merci en tt cas pour ces infos. | | | À: Nanou4078 · 5 juin 2019 à 0:13 Re: Prestations Cabine Premium sur le Costa Diadema Message 4 de 5 · 938 affichages · Partager Bonsoir Si vous avez réservé au tarif "Basic" vous aurez toutes les boissons à payer et le forfait de séjour à bord (70€ par personne). Cordialement | | | À: Alex075 · 5 juin 2019 à 10:45 Re: Prestations Cabine Premium sur le Costa Diadema Message 5 de 5 · 920 affichages · Partager Bonsoir Si vous avez réservé au tarif "Basic" vous aurez toutes les boissons à payer et le forfait de séjour à bord (70€ par personne). Cordialement
Merci Alex | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |