 |  |  |
 | | | | | Prévenir de votre absence Vilcanota · 19 janvier 2006 à 8:22 · Une photo 41 messages · 13 participants · 4 649 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 8:22 Prévenir de votre absence Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 2 694 affichages · Partager Il n'est pas rare de se poser la question sur l'absence de forumistes qui partent en voyage et ne peuvent se connecter facilement. Pouvez vous mettre un petit mot sur ce topic et prévenir de votre départ. Je commence, je suis sur les routes à partir de ce matin et ne me reconnecterai pas avant le 28 ou 29 janvier si je ne trouve pas de bornes internet. A bientôt et bon courage  . | | | À: Vilcanota · 19 janvier 2006 à 8:29 Re: Prévenir de votre absence Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 2 688 affichages · Partager C'est une idée. Une autre possiblité est de mettre à jour son profil.
Bon voyage. | | | À: Lepiaf · 19 janvier 2006 à 11:00 Re: Prévenir de votre absence Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 2 667 affichages · Partager Salut Lepiaf,
Oui c'est une bonne idée je crois que tu seras le premier à l'afficher sur ton profil, bientôt le départ pour toi  . | | | À: Vilcanota · 19 janvier 2006 à 17:25 Re: Prévenir de votre absence Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 2 614 affichages · Partager  ..... et il est parti ou le Gérard..... ? quelqu'un sait...... ? l'intérêt aussi c'est de savoir ou partent les gens....... 
A cette époque, peut être en République Dominicaine pour se reposer........
Moi je serais donc absent à partir de ce Lundi 23 Janvier jusqu'au 18 Février, et je me balladerais entre Thailande et Cambodge..... mais je me reconnecterais de temps en temps, rien que pour avoir des news des forumistes que je rencontrerais sur place....... | | | À: Vilcanota · 19 janvier 2006 à 19:05 Re: Prévenir de votre absence Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 2 578 affichages · Partager à ce propos, c'était l'an drnier voire fin 2004, Panam faisait de la moto à travers l' Inde, la Thailande et je ne sais plus où, qu'en est' il de Panam ? qq'un a des news ? | | | À: Alan · 19 janvier 2006 à 19:07 Re: Prévenir de votre absence Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 2 577 affichages · Partager comme je t'envie... bon voyage Alan amuse toi bien, envoie nous des fotos... | | | À: Vilcanota · 19 janvier 2006 à 21:18 Re: Prévenir de votre absence Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 2 559 affichages · Partager Salut Gérard,
Bonne idée cette grande chaîne ininterrompue de VFistes autour du monde  , et comme dit Alan, encore mieux si l'on note l'endroit où l'on va (même si c'est pour faire de la luge  ), ce qui n'empêche pas de modifier son profil, comme le suggère Lepiaf. Sur la carte du monde accrochée au mur, des petits drapeaux qu'on pique puis qu'on enlève et qui symbolisent toute les migrations de la grande famille....
Et puis cà évite parfois de s'inquiéter quand on n'a pas de nouvelles de quelqu'un(e)  .
Pour ma part, bien que ce soit un peu tôt pour l'annoncer, j'atteris à Buenos Aires le 18 février pour 1 mois en Argentine  . | | | À: Voyageuse13 · 19 janvier 2006 à 22:26 Re: Prévenir de votre absence Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 2 544 affichages · Partager J'vais promener le chien, j'arrive... | | | À: Parvat · 19 janvier 2006 à 22:32 Re: Prévenir de votre absence Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 2 542 affichages · Partager Ok, mais n'oublie pas de dire à quelle heure tu rentres | | | À: Voyageuse13 · 20 janvier 2006 à 9:45 Re: Prévenir de votre absence Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 2 513 affichages · Partager Si j'ai mon passeport en poche alors personne ne saura jamais 
Bon voyage à tous les bientôt parti... Vivement mon tour.... soupir soupir... | | | À: Alan · 28 janvier 2006 à 9:48 Re: Prévenir de votre absence Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 2 408 affichages · Partager Coucou Alan, bonjour tout le monde,
De retour cette nuit (2h du mat) aprés une galère de 4h pour faire 70km sur l'autoroute entre Bourguoin Jallieu et L'Isle d'Abeau. La neige c'est en montagne qu'il faut qu'elle tombe et pas dans les vallées  . Non Alan, j'étais à la montagne avec mamie, ma fille, Marion et mon gendre. Que du bonheur de jouer avec mon poison. Pour la RD, pas cette année, nous changeons de direction et allons aller plus au sud sur Maurice (du 13 au 22 mars, donc une nouvelle absence sur VF. Bon voyage à vous deux et profitez en bien | | | À: Vilcanota · 28 janvier 2006 à 10:34 Re: Prévenir de votre absence Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 2 402 affichages · Partager Bonjour Gérard,
Contente de te savoir revenu après ces belles vacances en famille. Après le froid et la neige, l'île Maurice et ses plages de sable chaud... Deux destinations qui vont certainement nous valoir de superbes photos... | | | À: Fabricia · 28 janvier 2006 à 11:54 Re: Prévenir de votre absence Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 2 391 affichages · Partager Bonjour Fabricia,
Oui super séjour à la neige que nous avions déserté depuis 6 ans, les vacances scolaires étant devenues trop contraignantes pour nous, alors pouvoir en profiter en dehors c'est du bonheur. Pour le soleil, aprés maintes hésitations, nous avons opté pour l'océan indien et l'Ile Maurice où le mélange des cultures nous conviendra autant que lors de notre séjour à La Réunion. Pour les photos, je suis en apprentissage avec mon nouvel appareil, je vais pouvoir en profiter avant de partir "mitrailler" les ours. Les couleurs de l'Ile Maurice m'aideront certainement. A bientôt. | | | À: Vilcanota · 28 janvier 2006 à 12:09 Re: Prévenir de votre absence Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 2 389 affichages · Partager Pour te donner un petit avant-goût de Maurice, où ma fille et son mari sont allés en voyage de noces en février 2004...
Heureux voyageurs ! Image attachée: | | | À: Fabricia · 29 janvier 2006 à 8:35 Re: Prévenir de votre absence Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 2 358 affichages · Partager Cela me donne vraiment encore plus l'envie d'y être, je serai sur Trou aux Biches, pas très loin de l'endroit où cette photo fût prise. Nous circulerons sur l'ile afin de vivre au plus près avec les autochtones et visiter les marchés hauts en couleur. Va falloir que je reste sage pour les photos!!! | | | À: Alan · 29 janvier 2006 à 16:34 Re: Prévenir de votre absence Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 2 330 affichages · Partager Bon matin Alan,
Je vous croyais déjà partis. Alors, bon voyage à vous deux et profitez-en au max! Ca fait du bien parfois que de changer d'air! Et ramenez-nous de belles anecdotes !
Bonne route, Hal | | | À: Vilcanota · 30 juillet 2006 à 17:22 Re: Prévenir de votre absence Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 2 211 affichages · Partager Comme personne ne semble vouloir utiliser ce topic, je vais donc le relancer.
Je serai absent à partir du lundi 31 juillet AM et serai de retour le 21 août  (merci Hermann). Pour Alan, je pars en Alaska (Parc de Katmaï) pour trois semaines de vie en toute liberté et sous des températures bien plus clémentes que celles que nous avons en ce moment. A qui le tour que nous puissions savoir où vous serez durant ce mois d'août. Bon courage à ceux qui restent  . | | | À: Vilcanota · 30 juillet 2006 à 17:27 Re: Prévenir de votre absence Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 2 208 affichages · Partager Alors Vilcanota  Retour le 21 juillet 2007 ????????????????????????? Quan-même long ton absence | | | À: Allegro · 30 juillet 2006 à 17:35 Re: Prévenir de votre absence Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 2 203 affichages · Partager Pourquoi pas mais cela ne sera pas pour cette année, il me faut encore aller au boulot pendant 4 ans | | | À: Vilcanota · 30 juillet 2006 à 17:58 Re: Prévenir de votre absence Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 2 198 affichages · Partager je pars en Alaska (Parc de Katmaï)
Avec Naps ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |