|  |  |
 | | | | Prévision d'un voyage à Erfoud la première semaine d'octobre (Maroc) Iris23 · 26 juillet 2008 à 18:51 10 messages · 7 participants · 2 351 affichages | | | | 26 juillet 2008 à 18:51 Prévision d'un voyage à Erfoud la première semaine d'octobre ( Maroc) Message 1 de 10 · 2 345 affichages · Partager Salut à Tous et Toutes !! J'ai prévu de partir au Maroc dans le Sud.... ( Erfoud) Du 6 Octobre 2008 au 12 Octobre.... PS : !! C'est la première fois que je pars las-bas !! 
j'aimerais savoir :
1- Quelle température fait-il à ce moment là 2- Que dois-je emporter pour une semaine (vêtements... sacs à dos ???... objets divers.... etc...)
MERCI d'avance !!!  !!!  !!! | | | À: Iris23 · 26 juillet 2008 à 19:04 Re: Prévision d'un voyage à Erfoud la première semaine d'octobre ( Maroc) Message 2 de 10 · 2 342 affichages · Partager Bonsoir,
Que penses tu y faire ? Erfoud, c'est un trou ! c'est mortel sans véhicule !
coté météo, c'est tout ou rien, ou l'été s'éternise, et il peut faire très chaud, ou non, et il peut faire gris avec du vent de sable, ou entre les 2, soit très agréable !. | | | À: Iris23 · 26 juillet 2008 à 19:10 Re: Prévision d'un voyage à Erfoud la première semaine d'octobre ( Maroc) Message 3 de 10 · 2 336 affichages · Partager octoubre c est pas l ete.tu s arrete pas juste a erfoud tu peus contuner pour merzouga.au mois d octoubre il fait beau temps.pas froid pas chaud un beau coucher de soliel et le leve.bne voiyage | | | À: Iris23 · 28 juillet 2008 à 11:21 Re: Prévision d'un voyage à Erfoud la première semaine d'octobre ( Maroc) Message 4 de 10 · 2 255 affichages · Partager bonjour la région d' Erfoud climat agréable, bien sur tu peux aller vers l'erg Chebbi, balades a pied, dromadaires... tout dépend de tes choix de déplacements, de ton budjet, d'ou tu atterris... sois plus précis et si tu veux des adresses je peux te les donner en mp. bon voyage francia | | | À: Iris23 · 28 juillet 2008 à 14:47 Re: Prévision d'un voyage à Erfoud la première semaine d'octobre ( Maroc) Message 5 de 10 · 2 240 affichages · Partager bonjour ! bien venus pour la ville d 'erfoud super ville, tourstique, pour le climat en septembre moins chaud, et nous invitons soyez le bien venus !! | | | À: Sahara10 · 28 juillet 2008 à 15:27 Re: Prévision d'un voyage à Erfoud la première semaine d'octobre ( Maroc) Message 6 de 10 · 2 232 affichages · Partager Toujours aussi perspicasse" sahara 10" Mais en souhaitant la bienvenue il oublie de dire une chose !!!!! NOUBLIEZ PAS LA MONNAIE !!!!!!!!!!!!!!! Car ayant discuté avec lui ses prestations ne sont pas gratuites. | | | À: Michoko34 · 28 juillet 2008 à 15:41 Re: Prévision d'un voyage à Erfoud la première semaine d'octobre ( Maroc) Message 7 de 10 · 2 225 affichages · Partager Perspicace toi aussi !
Tu as déniché un des nombreux rabatteurs de ce forum !
Bravo, il en reste..... des centaines ? | | | À: Raoulx · 28 juillet 2008 à 17:06 Re: Prévision d'un voyage à Erfoud la première semaine d'octobre ( Maroc) Message 8 de 10 · 2 218 affichages · Partager  Surtout que je ne suis pas vraiment RICHE !!  et J'ai surment pas besoin d'un GUIDE !!!  Puisque j'ai mon Ex-belle famille qui m'attend LAS-BAS Seulement j'ai SEULEMENT vu des Photos et n'ai encore jamais ETE aussi Loin !!!  Bien sur j'ai parlé avec tous le monde et ils disent TOUS et TOUTES que Erfoud c'est super magnifique enfin soit !!! J'aime Savoir où je met les Pieds !!!   | | | À: Iris23 · 28 juillet 2008 à 17:14 Re: Prévision d'un voyage à Erfoud la première semaine d'octobre ( Maroc) Message 9 de 10 · 2 212 affichages · Partager * *** que Erfoud c'est super magnifique enfin soit !!! ***
on ne doit pas parler du meme Erfoud, je parle de cet Erfoud, au sur de Er Rachidia, qui est une bourgade très ordinaire, écrasé par le soleil en été, battu par la poussière en hiver, avec un ou 2 hotels à touristes un peu à l'écart, une palmaraie déplumée, une gare routière ou se trouvent les rabatteurs les plus redoutables du secteur, pour vendre du coucher de soleil sur les dunes, bref, dont le seul intéret est d'etre proche de l'erg Chebbi, mais ou on peut sans aucun dommage ni regret éviter de séjourner. | | | À: Iris23 · 28 juillet 2008 à 21:51 Re: Prévision d'un voyage à Erfoud la première semaine d'octobre ( Maroc) Message 10 de 10 · 2 178 affichages · Partager Bonsoir,
Pour ma part, Erfoud m'a plu pour ses fossiles en abondance. Mais il faut être passionné de fossiles. Je suis allé voir les carrières d'où ceux ci sont extaits.Mais impossible d'en prendre car la pierre est trop dure pour les extraire et 300 DH pour s'y faire conduire en 4x4. Donc j'en ai acheté. Le lever de soleil sur les dunes de l'Erg Chebbi est incontournable mais on n'est pas seul! Sur la route vers ER Rachidia, la source bleue de Meski est une belle oasis avec de beaux petits magasins de souvenirs. Mais 6 jours sur place à Erfoud me semble trop long sauf si tu veux te reposer dans un bel hotel avec piscine. Bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 190 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |