Prévisions météo à Phuket mi-novembre? Speedermad · 13 novembre 2007 à 14:42 5 messages · 4 participants · 3 287 affichages | | | | 13 novembre 2007 à 14:42 Prévisions météo à Phuket mi-novembre? Message 1 de 5 · 3 287 affichages · Partager Bonjour à tous.
Y aurait il un habitant de Phuket ou des alentours qui pourrait nous donner la météo du jour et des prochains jours. Yhaoo annonce sans arret des orages.
Moi qui part à la fin de la semaine, je me demande si j'ai fait le bon choix.
Merci pour votre aide... | | | À: Speedermad · 13 novembre 2007 à 14:48 Re: Prévisions météo à Phuket mi-novembre? Message 2 de 5 · 3 282 affichages · Partager Salut, ça fait deux jours qu'on a un magnifique ciel bleu (du moins à Patong). | | | À: Similan · 16 novembre 2007 à 17:45 Re: Prévisions météo à Phuket mi-novembre? Message 3 de 5 · 3 189 affichages · Partager eskil fait toujours beau car en regardant les previsions: on dirait pas!! moi j arrive dimanche a bangkok et on doit descendre mardi dans le sud mais on se tate a aller plus vers le nord car météo annonce orage ds le sud?? est ce vrai ou est ce une météo pessimiste? merci d'avance! | | | À: Milidave · 16 novembre 2007 à 17:59 Re: Prévisions météo à Phuket mi-novembre? Message 4 de 5 · 3 188 affichages · Partager Cet après-midi c'était couvert. Pour la suite aucune idée, je ne regarde jamais la météo, elle n'est jamais juste! | | | À: Speedermad · 16 novembre 2007 à 22:45 Re: Prévisions météo à Phuket mi-novembre? Message 5 de 5 · 3 179 affichages · Partager Vas-y et prie Bouddha pour qu'il fasse beau...et sinon tu bouges, c'est simple, pourquoi se compliquer la vie? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |