Bonjour à vous et merci de vos réponse concernant mes premières questions concernant
Madagascar.
Bon nous partons donc d ici 1 mois et je voulais avoir qques renseignement concernant notre trip avec mon homme ;
Nous arrivons donc le samedi matin 1oct à 10h30 à l aéroport et nous ne savons pas quoi faire dès le debut
.
Voici les principaux stops que nous voulons faire en 23j
Partir le jour même de notre arrive en direction de
Morondava (est il possible de rallier directement la capitale à ou devons nous faire un stop ? même si nous arrivons le jour même nous sommes tjrs motiv pour bouger directement des grosses capitale.)
Puis nous voulons aller à
Ifaty puis descendre et aller dans le parc et le massif de l
Isalo et commencer une remonter sur la rn7 en passant donc par
Finarantsoa ;
Ambositra ;
antisrabe (et autre si vous avez eu des coups de cœur)pour revenir enfin a
Tananarive.
De là ; nous souhaitons prendre un avions pour aller à
st marie et l ile aux dattes car nous faisons bcp de plongée et nous voulons aussi faire un peu de farniente.
Voila que pensez vous de ce trip ? est il réalisable en un peu plus de 3 semaines ? Pouvons nous rajouter une autre adresse en bord de mer où il fait bon vivre qques jours?
Nous souhaitons faire du taxi brousse mais aussi peut être un peu de 4x4 afin de ne pas passer trop de journée dans les transports !! (Quelles portions de route permettent de gagner du temps réel via un 4x4
Si vous connaissez des bons plans dans les villes citées ci-dessus je suis preneuse !!! Trop hâte d être dans ce super pays !!
Merci d avance.
Candice !!