| Prise USB sur Costa TV? Emydu11 · 10 avril 2013 à 20:27 5 messages · 3 participants · 1 604 affichages | | | | 10 avril 2013 à 20:27 Prise USB sur Costa TV? Message 1 de 5 · 1 599 affichages · Partager Bonjour
Je pars donc en octobre sur le costa fascinosa, je pars avec les enfants. Petite question, y 'a t'il une prise USB sur les télévisions de costa dans la cabine?
Celà éviterai de prendre un ordi portable ou un dvd portable....
Merci beaucoup | | | À: Emydu11 · 11 avril 2013 à 8:51 Re: Prise USB sur Costa TV? Message 2 de 5 · 1 553 affichages · Partager Bonjour, ma fille se promène toujours avec son ordi et nous voulions ne plus le trainer mais hélas a ce jour pas vu sur les télé de prise USB... elle a bien chercher pourtant!!!! bonne journée | | | À: Domireig · 11 avril 2013 à 8:53 Re: Prise USB sur Costa TV? Message 3 de 5 · 1 546 affichages · Partager Bonjour
Merci pour votre réponse!! A mince  cela aurait été bien pratique...
Comme maintenant pratiquement toutes les tv l'ont je me suis dis peut être que les tv costa sont également équipée... raté 
Merci Bonne journée | | | À: Emydu11 · 11 avril 2013 à 8:55 Re: Prise USB sur Costa TV? Message 4 de 5 · 1 545 affichages · Partager Sur certains navires les TV sont des modèles à tube cathodique... assez ancien donc aucune chance de trouver une prise USB Sur les derniers, ce sont des écrans plats mais fixés au mur. Il est difficile de voir s'il y a ou non une USB. En plus, je ne pense pas que la télécommande (très basique) permette d'accéder à des menus de lecture de périphérique externe... | | | À: Echovictor · 11 avril 2013 à 8:58 Re: Prise USB sur Costa TV? Message 5 de 5 · 1 542 affichages · Partager Bonjour
Merci! pour votre réponse. Bon et bien l'ordi sera du voyage 
Pas le choix, comme je sais que sur le bateau pas trop de chaines française... et surtout pas trop de dessins animés pour le matin pour les enfants (le temps du reveil).
Je vais annoncer à mon ordi qu'il part en croisiere 
Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |