Je pars pour la thailande, le cambodge et le Laos. J'ai encore une petite question a laquelle je penses en voyant mon appareil photo.... Et les prises alors?? C'est du quel voltage? Ai-je besoin d'un adaptateur? Merki....
Bonjour il y a 20 ans c'était déjà du 220V en Thaïlande.Les prises y sont souvent mixtes plates-rondes. faut pas raconter de bêtises ! fait une recherche avec l'excellent moteur. à+ François
Oliviercolo · 1 janvier 2007 à 19:21 · 6 participants · 5 834 affichages
Je pars en mars en vélo sur les routes de la soie (Iran, Pakistan, Chine et Kirghizstan). Afin de recharcher les batteries de mes appareils photos, natel et caméra, je voulais savoir ce qu'il en était des prises électriques? Faul-il prendre un adaptateur...
Funzi · 18 août 2006 à 8:44 · 3 participants · 2 806 affichages
URGENT: nous partons à Paros dans 2 jours et nous nous demandons si nos chargeurs de camescopes ou autres pourront se brancher sans soucis la bas ou si il faut un adaptateur le courant est il en 110 ou 220 V? merci pour vos precisions rapides
Delemmo · 30 décembre 2006 à 20:12 · 5 participants · 10 243 affichages
Faut-il un adaptateur pour pouvoir utiliser des appareils électriques européens (cf. appareil photo numérique) dans les pays suivants: Chili, Argentine, Pérou, Bolivie? Merci! Emmanuelle.
LouisPhil · 16 août 2006 à 23:28 · 4 participants · 4 587 affichages
Voila, petite question comme ça... Je pars le 11 septembre pour un voyage en Europe de l'Ouest à vélo et je souhaite amener mon appareil photo numérique.Seulement, pour le rechercher j'ai besoin de prises ''Nord-Américaines'' de 110 volts, et je sais...
Sensodia · 22 juin 2008 à 13:23 · 5 participants · 4 249 affichages
Je pars dans 10 jours sur le continent Américain, en Floride. J'ai pour projet de prendre un reflex numérique, quelques cartes mémoires et mon chargeur. Le problème se pose sur le dernier appareil, pour recharger ma batterie, il me faut acheter un adaptateur...