Phoenixjc · 30 décembre 2007 à 9:05 5 messages · 4 participants · 7 051 affichages | | | | 30 décembre 2007 à 9:05 Prises électriques en Turquie? Message 1 de 5 · 7 022 affichages · Partager l'un d'entre vous pourrait'il m'indiquer si les prises électriques en turquie sont compatibles avec nos fiches (par exemple pour recharger un portable). Ou bien faut il se munir d'un adaptateur comme dans certains pays.
merci | | | Bonjour,
il n'y a aucun probleme, tant qu'il n'est pas question de prise de terre.
Michel | | | À: Tatra · 30 décembre 2007 à 9:57 Re: Prises électriques en Turquie? Message 3 de 5 · 6 916 affichages · Partager Ok merci beaucoup | | | Bonjour, Effectivement pas de problème de prise de courant. J'ai un petit aperçu de la Turquie avec quelques photos sur le site. michel.talon.free.fr Bon voyage. | | | Un petit conseil, il est sage de se munir d'une fiche dites franco-allemande (je ne sait pas si c'est le nom exacte) Il s'agit d'une fiche qui permets de brancher une prise à 2 fiches sur une prise 2 fiches + terre et vice versa. Le courant est en 220 Volt 50 Hz comme en France. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |