Pussy13 · 5 août 2012 à 8:02 · 3 participants · 3 400 affichages
Je pars à Istanbul prochainement je voudrais savoir si un adaptateur de prise électrique est nécessaire pour brancher un sèche cheveux et des chargeurs électriques? Merci pour vos réponses
Ricodesbois · 10 juillet 2012 à 13:52 · 5 participants · 46 801 affichages
J'aimerais savoir quelle concentration d'eau de javel diluer dans mes cuves d'eau pour l'usage courant en voyage (Albanie, Grèce, Turquie) afin d'éviter tous problèmes liés à des eaux non potables. Quelle eau de javel (concentration) utilisez-vous? Peut-on...
Lineforet · 1 mars 2015 à 8:02 · 2 participants · 848 affichages
Je viens d'acheter un billet d'avion pour Istanbul (Sabada) et j'ai réservé une voiture. Je souhaiterais trouver un hôtel à environ 2 heures de route en direction de la mer egée. Avez-vous des pistes? Cordialement
A Mardin, les hôtels sont très dispendieux. Le moins cher que nous avons trouve et qui nous avait été réfère par d'autres voyageurs est le Bazak hotel, mais il coûte 30 liras par personne et la propreté laisse a désirer sans compter le service...négociez...
Mymounne · 28 août 2012 à 12:52 · 3 participants · 1 339 affichages
Je souhaiterais partir pour la première fois en Turquie mais je ne parle pas un mot d'anglais ni d'allemand et je ne sais pas quelle destination est la mieux pour mon cas. Antalya ou Bodrum ou autres? Et surtout quel hôtel??? J'ai regardé sur les forums...