calme toi...ca n'a rien à avoir avec un pays développé ou non.
Les prises éléctriques, pour ta culture générale, est différente pour beaucoup de pays. Par exemple, les prises éléctriques francaises et anglaises sont differentes et pour les utiliser il te faut un adaptateur et de meme quand tu vas aux Etas-Unis.



C'est tout à fait normal que la personne demande si il y a une différence ou pas.
Et quand à ta production d'energie: la
turquie n'a jamais fait parti des pays producteurs (pas de petrole, pas de gaz.....). Et d'ailleurs la
turquie achete son gaz de chauffage à l'
iran et aux russes.
Pour en finir, la
turquie c'est vrai produit une grande partie de produits blancs (lave linge...) et meme les tv qui sont vendus en
france sous les noms de distributeur: bluesky, grandin... Mais la technologie n'est pas developpé labas mais acheté à l'exterieur. (cf. le conglomerat Zorlu).