Prises électriques au Laos Laisla · 29 juin 2012 à 12:11 4 messages · 4 participants · 1 786 affichages | | | | 29 juin 2012 à 12:11 Prises électriques au Laos Message 1 de 4 · 1 779 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas trouvé beaucoup de posts récents sur ce sujet donc je relance une discussion. Faut-il acheter un adaptateur pour prises électriques lorsque l'on voyage au Laos (et aussi en Thailande). Si oui, en trouve t-on sur place ou vaut-il mieux en acheter une en France au préalable ? Merci ! | | | À: Laisla · 29 juin 2012 à 17:43 Re: Prises électriques au Laos Message 2 de 4 · 1 752 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, nous n'en avons pas eu besoin au Laos que ce soit à Ventiane, Vang Vieng ou à Luang Prabang, ainsi que chez l'Habitant. Quant à la Thaïlande, je laisse la parole à d'autres personnes car je n'y suis pas allée.
Cordialement.
Mavn | | | À: Laisla · 29 juin 2012 à 21:19 Re: Prises électriques au Laos Message 3 de 4 · 1 733 affichages · Partager Bonjour
Pas besoin d'adaptateur au Lao, en Thailande sur les prises récentes pas besoin non plus et sur les anciennes tu as juste besoin d'un adaptateur que tu trouveras sur place dans n'importe quel 7/11en zone touristique pour quelques thb. T'encombres pas de ça dans tes bagages... | | | À: Laisla · 30 juin 2012 à 0:28 Re: Prises électriques au Laos Message 4 de 4 · 1 726 affichages · Partager Bonjour
Nadeger résume bien la situation : au Laos pas de problème, et pour la Thailande en cas de besoin vous en achetez un sur place à moins que vous soyez déja détenteur d'un adaptateur type USA. Bon voyage Eric | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |