Chauffeurs privés au Laos Kakifigue · 10 décembre 2016 à 10:57 4 messages · 3 participants · 710 affichages | | | | 10 décembre 2016 à 10:57 Chauffeurs privés au Laos Message 1 de 4 · 710 affichages · Partager Nous partons au Laos en février, et aimerions savoir s'il est facile de trouver des chauffeurs privés ou mini bus confortables pour relier certaines destinations dans le nord du pays, ou depuis Luang Prabang. C'est pour éviter les pénibles trajets en bus. Quelqu'un a t il des infos/expériences et prix à me communiquer ? | | | À: Kakifigue · 10 décembre 2016 à 18:35 Re: Chauffeurs privés au Laos Message 2 de 4 · 704 affichages · Partager http laowheels-travel.com Une copine est partie avec lui, très bien. Un peu cher quand même. Mais francophone. Moi j'arriverai à Luang Prabang le 6 février avec une amie et je cherche à faire LP/ Vang Vieng le 11 février, si jamais ça correspond à vos déplacements... Cordialement. | | | À: Kakifigue · 10 décembre 2016 à 19:31 Re: Chauffeurs privés au Laos Message 3 de 4 · 696 affichages · Partager Bonsoir, Je ne sais pas s'il est facile de trouver des chauffeur au LaosEn 2011 nous avions pris pour le nord Laos et pendant 10j Frank qui est Français, installé au Laos et parlant Lao. Il connaît très bien le pays et il est super sympa. En faisant une recherche sur internet et VF vous trouverez des retours de voyageurs. Email:frankgros@yahoo.fr Cordialement | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |