|  |  |
 | | | | Prix affichés sur le site d'Etihad, les mêmes qu'à leur agence à Paris? Missonia · 4 septembre 2009 à 19:55 12 messages · 6 participants · 1 521 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 19:55 Prix affichés sur le site d'Etihad, les mêmes qu'à leur agence à Paris? Message 1 de 12 · 1 493 affichages · Partager bonjour,
je voudrais savoir si les prix affichés sur le site internet d etihad sont les memes que si je me rends directement à leur agence a paris? je souhaiterais payer une partie en cb et l autre en especes! sur le site d emirates c est precisé que l on peut commander sur leur site et payer a l agence (d ailleurs savez vous si il y a des frais??) mais sur le site d etihad il n y a rien d indiquer, on doit tout payer en cb!
merci d avance! | | | À: Missonia · 4 septembre 2009 à 20:08 Re: Prix affichés sur le site d'Etihad, les mêmes qu'à leur agence à Paris? Message 2 de 12 · 1 481 affichages · Partager Bonjour,
Les prix en agence compagnie sont souvent plus élevés que sur le net, la "faute" notamment aux frais d'agence. Certaines promotions ne sont également disponibles qu'en ligne. | | | À: Missonia · 4 septembre 2009 à 20:18 Re: Prix affichés sur le site d'Etihad, les mêmes qu'à leur agence à Paris? Message 3 de 12 · 1 474 affichages · Partager Même avis que slasherfun mais le moins cher est encore de réserver le billet sur le site d'un voyagiste online (via un comparateur de billets), ils ont des prix et des promos qu'on ne trouve pas toujours sur le site même de la compagnie. | | | À: Boumbastic · 4 septembre 2009 à 20:22 Re: Prix affichés sur le site d'Etihad, les mêmes qu'à leur agence à Paris? Message 4 de 12 · 1 468 affichages · Partager merci pour vos reponses! je sais bien que c est moins cher en passant par go voyage ou autre mais mon probleme c est que je voudrais payer en especes!! seul le site d emirates me propose de reserver par leur site et de payer a l agence a paris!! dommage les horaires d etihad me convenait mieux 
ps: boumbastic, ma fille de 2 ans adore ton avatar  a chaque fois qu elle le voit (oui je lis beaucoup le forum thaillande!!!) elle est morte de rire  
encore merci a vous 2 pour vos reponses tres rapides | | | À: Missonia · 4 septembre 2009 à 20:27 Re: Prix affichés sur le site d'Etihad, les mêmes qu'à leur agence à Paris? Message 5 de 12 · 1 464 affichages · Partager il te suffit d'appeler le hotline d'etihad pour connaitre les prix, ils arrivent aussi que le cout soit quasiment le meme | | | À: Nemo1001 · 4 septembre 2009 à 20:29 Re: Prix affichés sur le site d'Etihad, les mêmes qu'à leur agence à Paris? Message 6 de 12 · 1 461 affichages · Partager oui j ai pensé à les appeler mais les horaires sur leur site c est jusqu a 17h30 et pas le week end! par contre si tu me dis hotline je suppose qe c est 24h/24! donc je vais chercher ce numero! merci beaucoup | | | À: Missonia · 4 septembre 2009 à 20:29 Re: Prix affichés sur le site d'Etihad, les mêmes qu'à leur agence à Paris? Message 7 de 12 · 1 460 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 4 septembre 2009 à 20:38 Re: Prix affichés sur le site d'Etihad, les mêmes qu'à leur agence à Paris? Message 8 de 12 · 1 456 affichages · Partager | | | À: Missonia · 4 septembre 2009 à 20:47 Re: Prix affichés sur le site d'Etihad, les mêmes qu'à leur agence à Paris? Message 9 de 12 · 1 449 affichages · Partager j'ai un numero de leur bureau parisien: 01 47 42 20 00 | | | À: Nemo1001 · 4 septembre 2009 à 20:51 Re: Prix affichés sur le site d'Etihad, les mêmes qu'à leur agence à Paris? Message 10 de 12 · 1 446 affichages · Partager je te remercie beaucoup de ton aide! c est bien le numero que j avais vu en fait, donc il faut malheureusement que j attende lundi! | | | À: Missonia · 4 septembre 2009 à 20:57 Re: Prix affichés sur le site d'Etihad, les mêmes qu'à leur agence à Paris? Message 11 de 12 · 1 421 affichages · Partager bonjour:j'ai pris un billet ar londres sydney sur le site de singapore pour 940 euros, aucun site on line ne m'a proposé un prix inférieur, le seul qui me proposait un billet c'était govoyages au prix de 1650 euros, conclusion il faut bien vérifier partout avant de prendre une décision | | | À: Missonia · 15 septembre 2009 à 14:12 Re: Prix affichés sur le site d'Etihad, les mêmes qu'à leur agence à Paris? Message 12 de 12 · 1 350 affichages · Partager J'ai eu le même cas avec Etihad.
J'ai du téléphoner à la compagnie aérienne à Bruxelles pour leur dire que je réservais ce billet à tel prix pour Bangkok qui m'a couté 598€! Cela a fait une très grande différence par rapport à l'agence | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |