Lydia03 · 22 août 2011 à 17:18 45 messages · 15 participants · 5 678 affichages | | | | bonjour qui de vous a été dernierment a antelope canyon - lower et upper ? savez vous le prix pour chaques parcs ? le lower est a 32 $ par personne ? il y a pas mal de post a ce sujet mais cest un peu flou.
et aussi.... je visite lequel en 1er ? et vers quel heure es le mieux ? cest ouvert chaques jours de l'année ?
merci d'avance !!!! | | | c'est 25 dollars pour celui avec les faisceaux, à visiter pas avant 11h30 pour la lumière et 20 pour l'autre (à faire avant) en plus il faut rajouter 6 dollars et par personne pour le parking !! et comme il y a 2 parking, fais attention de ne pas te le faire compter 2 fois !!! personnellement je trouve ça abusé, surtout si tu vois que monument vallée est à 5 dollars par personne ! sinon c'est fermé les jours de pluie car danger de mort si inondation ! | | | De plus... je t'avertis qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde l'été.
Alors voilà tu es bien avertie.
Au retour ne viens pas dire que personne ne te l'a dit. | | | ATTENTION PRENEZ BIEN NOTE :
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec mousseline !! 
De plus... je t'avertis qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde l'été.
Alors voilà tu es bien avertie.
Au retour ne viens pas dire que personne ne te l'a dit. | | | aucun probleme moi cest pour le mois de mars !!! merci de vos reponse ! j'ai bien pris note du tarif ! | | | Attention quand même on va finir par être de très bons amis.  Qui sait si je ne vais pas t'inviter chez-moi quand tu viendras visiter les Rocheuses. | | | Complétement d'accord sur les tarifs avec vsylvie ! Nous en revenons (fait le 19 aout) et c'est un sacré budget ! A 3, nous en avons eu pour 141 dollars !!! Pour entrer dans l'éternel débat de Upper ou Lower ? j'ai regretté d'avoir fait les 2 car cela reviens trop cher ! Surtout que nous n'avons pas fait les 2 visites dans les mêmes conditions !! Pour Upper: nous avons fait le "tour" de 9h30. Petit groupe, tout le monde doit aller dans le même sens donc pas de soucis pour les photos, couleurs splendides, slot sympa avec des passages étroits, des escaliers, temps pour prendre ses photos (nous y sommes restés 1h30). Visite géniale qui reste parmi nos meilleurs souvenirs de ce voyage !! Pour Lower: nous avons fait le "tour" de midi. On se croirait dans le métro aux heures de pointe (le bruit compris), il faut aller au bout du canyon et revenir donc les groupes se croisent (se chamaillent, crient...) alors qu'il y a peu de place, les couleurs n'étaient pas aussi belles qu'à Upper (plus ternes), oui il y a 3 jolis faisceaux de lumières mais cela vaut-il les 25 dollars par personne???? surtout qu'il est difficile de les photographier vu l'affluence ! Dans notre 4X4, nous étions 10 français et nous étions tous d'accord pour dire que Upper était mieux ! | | | Hello !!!
J'ai fait upper & lower dans la foulée le 12 aout dernier ! 26$ pour le lower, à faire impérativement en premier, et si possible, le premier tour à l'ouverture, à 8h30, car: - moins de monde, - superbe lumière indirecte pour de bien belles photos
Ensuite, pour le Upper, avec les rayons lumineux, le meilleur conseil que je puisse donner, c'est ne pas faire le radin: fuyez le tour de base à 26$ (il y avait 400 personnes ce jour là, pire que dans le métro parisien à 18h), et réservez un photographe tour à 11h. (on a payé 46$ par tête). Alors oui, c'est presque 2 fois plus cher, maaaaaaaaaaaaaais: - les guides sont prioritaires et se connaissent - et donc, en cas de forte affluence, ils font vite passer les gens du tour "normal" pour dégager les zones aux les rayons apparaissent (11h30-12h30 et SEULEMENT l'été)... - et donc, on se retrouve, pendant 5 minutes, avec PERSONNE devant l'objectif de l'appareil !!! | | | Attention, vous confondez les deux : lower se fait le matin tôt en descendant dans le canyon, il y a peu de monde et les fameux escaliers et celui où on se croit sur un quai de métro un jour de grêve des transports c'est l'upper canyon. On le fait plutôt vers 11/12h.
Pour moi les 2 se complètent, l'upper est chouette pour les photos, le lower pour l'expérience, et les photos. | | | houllaalaa je me melange la ! celui avec les echelles cest le upper ? a faire tot le matin en 1er ? et le lower a faire vair midi ? cest bien ça ? | | | non, "lower" c'est en bas en descendant les échelles... | | | Attention, vous confondez les deux : lower se fait le matin tôt en descendant dans le canyon, il y a peu de monde et les fameux escaliers et celui où on se croit sur un quai de métro un jour de grêve des transports c'est l'upper canyon. On le fait plutôt vers 11/12h.
Pour moi les 2 se complètent, l'upper est chouette pour les photos, le lower pour l'expérience, et les photos.
oups, j'ai tapé trop vite !
J'ai édité mon message original ! Merci, | | | houllaalaa je me melange la ! celui avec les echelles cest le upper ? a faire tot le matin en 1er ? et le lower a faire vair midi ? cest bien ça ?
Sorry 
le Lower, avec les échelles, en premier, 8h30 le Upper, avec les rayons lumineux, à faire en photograph tour vers 11h | | | bon je note alors ! le lower avec echelles a faire tot le matin le upper a faire vers 11h du mat et sans les echelles
c'est bon ? sur et certain ? | | | Voila !
L'entrée dans le Lower est la plus impressionante, tu rentres dans une faille, qui doit faire 50 cm de large.
Mais les rayons lumineux de l'upper... Grand souvenir.
Par contre, ca coute un bras. | | | ok merci bien pour les infos ! parconter il y aun site sur le net pour faire la reservation soit le tour photo soit le tour normal pour le upper cest mieux de faire la reservation avant a partir ? ou alors une fois sur place ? c'est pour le mois de mars...il y aura peu ete moin de monde | | | ok merci bien pour les infos ! parconter il y aun site sur le net pour faire la reservation soit le tour photo soit le tour normal pour le upper cest mieux de faire la reservation avant a partir ? ou alors une fois sur place ? c'est pour le mois de mars...il y aura peu ete moin de monde
Je n'avais pas vu ce léger détail...
Il y aura donc nettement moins de monde, voire personne au Lower (les échelles). Par contre, d'autres pourront confirmer, mais je crois que les rayons lumineux n'apparaissent dans le Upper uniquement les mois d'été... Et sans les rayons, j'aurais nettement préféré le lower.
Après, dansl a région, il y a d'autres slots canyons, dont l'accès est libre ! | | | Pour Upper: nous avons fait le "tour" de 9h30. Petit groupe, tout le monde doit aller dans le même sens donc pas de soucis pour les photos, couleurs splendides, slot sympa avec des passages étroits, des escaliers, temps pour prendre ses photos (nous y sommes restés 1h30). Visite géniale qui reste parmi nos meilleurs souvenirs de ce voyage !! Pour Lower: nous avons fait le "tour" de midi. On se croirait dans le métro aux heures de pointe (le bruit compris), il faut aller au bout du canyon et revenir donc les groupes se croisent (se chamaillent, crient...) alors qu'il y a peu de place, les couleurs n'étaient pas aussi belles qu'à Upper (plus ternes), oui il y a 3 jolis faisceaux de lumières mais cela vaut-il les 25 dollars par personne???? surtout qu'il est difficile de les photographier vu l'affluence ! Dans notre 4X4, nous étions 10 français et nous étions tous d'accord pour dire que Upper était mieux !
Oups!!! Désolé ! J'ai inversé les 2 !!! C'est Lower qu'il faut faire en 1er et qui me semble le plus sympa !!!! | | | Pour Upper: nous avons fait le "tour" de 9h30. Petit groupe, tout le monde doit aller dans le même sens donc pas de soucis pour les photos, couleurs splendides, slot sympa avec des passages étroits, des escaliers, temps pour prendre ses photos (nous y sommes restés 1h30). Visite géniale qui reste parmi nos meilleurs souvenirs de ce voyage !! Pour Lower: nous avons fait le "tour" de midi. On se croirait dans le métro aux heures de pointe (le bruit compris), il faut aller au bout du canyon et revenir donc les groupes se croisent (se chamaillent, crient...) alors qu'il y a peu de place, les couleurs n'étaient pas aussi belles qu'à Upper (plus ternes), oui il y a 3 jolis faisceaux de lumières mais cela vaut-il les 25 dollars par personne???? surtout qu'il est difficile de les photographier vu l'affluence ! Dans notre 4X4, nous étions 10 français et nous étions tous d'accord pour dire que Upper était mieux !
Oups!!! Désolé ! J'ai inversé les 2 !!! C'est Lower qu'il faut faire en 1er et qui me semble le plus sympa !!!!
J'ai l'impression que pour cette visite avec 2 jeunes enfants (5 et 8 ans), il vaut mieux faire de préférence le Lower (visite en juillet 2012). Recherchant plus "l'expérience" et aussi faire plaisir aux enfants sans qu'il se fassent "marcher dessus"  . Merci de confirmer où pas mon avis | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 722 visiteurs en ligne depuis une heure! |