|  |  |
 | | | | Caillass · 13 septembre 2015 à 14:20 · 2 photos 59 messages · 15 participants · 3 062 affichages | | | | Bonjour Philippe
Je viens de prendre un billet LYS/ BKK par Emirates pour le mois d' octobre 2015 Le prix est de 518€ A/R. Il y a une escale de 3h30 à Dubaî à l'aller et 1h30 au retour Ne réserve pas trop tôt et, regarde régulièrement les sites Air France, KLM Emirates et même SNCF.com En plus, tu n'a pas d' intermédiaire genre Oppodo ou Govoyages A plus Patrick | | | B  njour Patrick,
C'est c   l pour vous, mais pour <octobre 2015> ou de 2016??
J'espère perso que c'est pour le mois prochain parce que si désormais il "faut" réserver ses billets 13 mois à l'avance pour obtenir bon tarif et bons temps de vols.... 
Cdlt,
Yell  wmop. | | | Bonjour Yellowmop
C'est pour 2015 Patrick | | | Merci pour votre réponse, Patrick.
Bien joué, MONSIEUR !!!
Je suis soulagé quant à moi pour les délais de résa (certes, octobre est un mois calme sur cette destination).
Cdlt,
Yell  wmop. | | | Un aller retour de Lyon est trouvable à moins de 600 euros. En tout cas je n'ai jamais payé plus cher. | | | pour info et avis, Genève est très proche de Lyon et souvent moins cher...
perso, habitant en Savoie, je regarde toujours des 2 côtés. je pars en octobre en Thaïlande, le moins cher était depuis Genève | | | À: Myfi · 14 septembre 2015 à 17:03 Re: Prix du billet Lyon - Bangkok Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 677 affichages · Partager Philippe
Maintenant, j'habite près de Montpellier et je prend un train Ouigo qui pour 20€ A/R me laisse directement dans l'aéroport Saint Ex de Lyon J' ai pris au dernier moment un billet LYS/ BKK A/R à Emirates.Je décolle à 21h55 et je fais une escale de 3h30 à Dubaî durant laquelle je me restaure (ça fait parti des prestations) et j'arrive à BKK à 19h15 Le retour, l' escale de Dubaî est de 1h35 et j'arrive à LYS à 19h05
Total du voyage:520 + 20 = 540€. Elle est pas belle la vie A+ Patrick | | | j'ai trouvé un vol avec Opodo à 619 euros départ de Paris ; ce que je ne comprends pas c'est que Emirates à déjà mis ces vols en ligne et ils sont plus chers que les autres ?? En plus nous avons des vols de Emirates qui partent de Lyon. Ce qui me fait un peu peur c'est que nous partons l'été car nous emmenons nos enfants avec nous et donc les compagnies se lâchent sur les prix car c'est les vacances scolaires. | | | salut je trouve cher ton tarif depuis lyon a plus de 700 avec escale a istambul c est turkish ? depuis toulouse il le font a 600 le gros avantage avec turkish c est que quand tu a escale de plus de 10 h il te paient un petit hotel sympa il suffit juste de le demander a l hotel desk d ataturk c est accordé systématiquement | | | oui Taravant mais ton voyage est au mois d'octobre | | | À: Bad666 · 14 septembre 2015 à 18:17 Re: Prix du billet Lyon - Bangkok Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 649 affichages · Partager oui c'est ce que j'ai trouvé, pour l'instant avec turkish Airlines pas moins cher par contre c'est font intéressant s'il te paye l'hôtel | | | Dyingwish, tu es parti à quelle époque, comme je vous le dis moi c'est en pleine vacances scolaires et ils adorent les vaches à lait  comme moi, pour se faire plein de friques!!! | | | a ce jour 609 € avec British airways, 1 escale à londres ; 16 h à l'aller ; 17 h au retour en mars 2016
question ; l'escale à Londres (hors schengen), le transit est-il long en douane.....
Merci | | | Si ça intéresse... Départ Genève 630€ (fr.700.-)
| | | à 609 euros c'est en passant directement par british ? | | | Bonjour Je suis de Lyon, et comme chaque année j'attends les mois à venir pour avoir des prix intéressants au départ de Lyon, souvent avec emirates d'ailleurs, et cette année (au printemps par contre j'avais obtenu le meilleur tarif avec lufthansa, moins de 600 euro... | | | oui Taravant mais ton voyage est au mois d'octobre
EUR 54,67EUR 517,67Prix total en Euro des pays-membre de l'Europe EUR 517,67 Upgrade with miles not available
Vols ALLER 12 oct. 15 Lyon, France vers Bangkok, Thaïlande
Vol Départ / Arrivée Heure Aéroport Durée / Arrêts Classe / Avion EK082 lun. 12 oct. 1521:55Aéroport de Lyon-Saint Exupéry (LYS)06h 20min 0 EscalesÉconomique Saver Boeing 777-300ERmar. 13 oct. 1506:15Aéroport international de Dubai ( DXB) Correspondance 3 h 25 min EK372 mar. 13 oct. 1509:40Aéroport international de Dubai ( DXB)06h 35min 0 EscalesÉconomique Saver Airbus A380-800mar. 13 oct. 1519:15Aéroport international Suvarnabhumi ( BKK) RETOUR 26 oct. 15 Bangkok, Thaïlande vers Lyon, France
Vol Départ / Arrivée Heure Aéroport Durée / Arrêts Classe / Avion EK375 lun. 26 oct. 1509:20Aéroport international Suvarnabhumi ( BKK)06h 55min 0 EscalesÉconomique Saver Airbus A380-800lun. 26 oct. 1513:15Aéroport international de Dubai ( DXB) Correspondance 1 h 35 min EK081 lun. 26 oct. 1514:50Aéroport international de Dubai ( DXB)07h 15min 0 EscalesÉconomique Saver Boeing 777-300ERlun. 26 oct. 1519:05Aéroport de Lyon-Saint Exupéry (LYS) Gérer cette réservation Je voyage en octobre car les prix sont plus abordables Patrick | | | j'ai trouvé un vol avec Opodo à 619 euros départ de Paris ; ce que je ne comprends pas c'est que Emirates à déjà mis ces vols en ligne et ils sont plus chers que les autres ?? En plus nous avons des vols de Emirates qui partent de Lyon. Ce qui me fait un peu peur c'est que nous partons l'été car nous emmenons nos enfants avec nous et donc les compagnies se lâchent sur les prix car c'est les vacances scolaires.
Philippe
évitez les intermédiaires. Il y a 3 ans, Oppodo m'a pris 10% de frais sur le montant du vol. Frais qui n'étaient indiqués lorsque j'ai cliqué sur payer (frais de dossier, surcharge carburant, frais de carte bancaire etc.) = + 10% | | | Merci pour tous vos renseignements déjà, j'aimerais bien pas passé par les intermédiaires mais le prix est beaucoup souvent plus intéressant, je veux bien payé 50 euros de + mais pas 200 à 300 euros de plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |