Je souhaites partir 15 jours avec ma fille du 15 /02/2020 au 01/03/2020 de Marseille ou Nice via Bangkok, mis a part Aeroflot je trouve les tarifs assez excessif. Est ce que je mis prends trop tard? avait vous des suggestions j'envisage environ 1500.00...
J'ai réservé une billet d'avion pour Bangkok, escale à Francfort. J'ai fait l'erreur de compléter mon nom d'épouse au lieu de mon nom de naissance. Sur mon passeport sont mentionnés mon nom de naissance en premier puis mon nom d'épouse. J'essaye de faire...
Suite à la crise sanitaire, j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser des billets d'avion avec la Bangkok Airways. Je ne trouver pas de formulaire en ligne... Merci pour vos réponses.
Je pars mardi 14 Janvier 2020 avec la compagnie Thai Airways pour Bangkok et je viens de m'apercevoir que le billet d'avion de mon mari avait été mis Mms (Mme) au lieu de Monsieur. J'ai téléphoné à la compagnie qui me dit que je dois payer au minimum...
Le soucis c’est que les plans de voyage ont changé et je souhaite m’arrêter à Bangkok à l’aller et ne pas faire le Bkk-Vientiane avec la compagnie Bangkok Airways. Or, budget air m’indique qu il faut que je modifie mon billet avec des frais administratifs...