Prix des billets d'avion vers la Réunion? Jstravel · 26 août 2008 à 22:54 5 messages · 5 participants · 2 809 affichages | | | | 26 août 2008 à 22:54 Prix des billets d'avion vers la Réunion? Message 1 de 5 · 2 809 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre avec tristesse le décès d'un grand amis de ma famille. Nous pensons partir à la Réunion, où il a été rappatrié, dans quelques temps. Or, le prix des billets flambe (minimum 900 à 1000 € avec Corsairfly). Comment ce fait-il que le prix soit aussi élevé et comment puis-je atteindre les prix fixés dans les guides (600-700 €, par exemple). Merci à tous. | | | À: Jstravel · 26 août 2008 à 23:17 Re: Prix des billets d'avion vers la Réunion? Message 2 de 5 · 2 801 affichages · Partager Comment ce fait-il que le prix soit aussi élevé-> Les places à bas prix sont déjà parties...
comment puis-je atteindre les prix fixés dans les guides (600-700 €, par exemple).-> Avec le cours actuel du pétrole, il va être très difficile de descendre sous les 800€, même en réservant bien à l'avance et en période creuse... | | | À: Jstravel · 28 août 2008 à 8:56 Re: Prix des billets d'avion vers la Réunion? Message 3 de 5 · 2 734 affichages · Partager Actuellement, je crois que tu as une promo avec 50% sur le 2ème passager sur la REUNION. Soit selon la pub 1190€...pour deux...
Désolé pour la grand mère.
Bonne chance | | | À: Jstravel · 28 août 2008 à 11:44 Re: Prix des billets d'avion vers la Réunion? Message 4 de 5 · 2 719 affichages · Partager Effectivement: www.corsairfly.com/...ts?tile=duoBestDeals
Offre 1200 euros pour 2...
Je veux visiter mon frère et je cherche quelqu'un pour profiter de cette offre avec moi...
Du 16 octobre au 5 novembre serait parfait:)
celinelemai@gmail.com | | | À: Jstravel · 28 août 2008 à 17:13 Re: Prix des billets d'avion vers la Réunion? Message 5 de 5 · 2 691 affichages · Partager les prix fixés dans les guides comme tu le dit sont de 2 types dates fixées et imposées par le transporteur (places a remplir dans leurs avions en fait) places restreintes pour prix d'appel ce qui va leur faire venir des clients, ces places en question sont dispo 1 an à 9 mois avant le vol en général
Corsair les moins chers et fournissent de piètres prestation de CONFORT, sur notre destination c'est la compagnie qui bourre de sièges l'avion. 11 heures de vol il faut choisir entre budget et confort, air austral semble le meilleur compromis qualité/prix | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |