|  |  |
 | | | | | Prix des breuvages en croisière? Cromo · 3 février 2008 à 15:33 18 messages · 10 participants · 3 092 affichages | | | | 3 février 2008 à 15:33 Prix des breuvages en croisière? Message 1 de 18 · 3 034 affichages · Partager à ceux qui reviennent de croisière, donnez nous le prix pour soit une bière, un coka cola, ou cocktail alcolisé.de même le prix moyen d'une bouteille de vin en salle à manger. et ceux qui ont acheter une carte forfait pour boissons gazeuses le prix s.v.p. merci. | | | À: Cromo · 3 février 2008 à 16:06 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 2 de 18 · 3 027 affichages · Partager Salut,
Les prix approximatifs qu'on a payé si je me souviens bien sont 2.00 les boissons gazeuses, 3.50 la bière, 5 à 7.00 les cocktails et les bouteilles de vin me semble que les moins cher étaient près de 25.00. La bouteille de vin si on l'avait pas toute bu ils nous la gardaient pour le lendemain (Celebrity). | | | À: Cromo · 3 février 2008 à 17:20 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 3 de 18 · 3 016 affichages · Partager Bonjour. Je reviens de croisiere de la Cie Celebrity et voici ce que j'ai paye: cocktail du jour $4.95+15% sinon les autres drinks sont plus dispendieux j'ajouterais facilement $1 a $2 quand ce n'est pas le special du jour. Pour la biere $4.50, $4.95+15% et le vin debute a $27.00. Le vin maison n'est pas buvable et je dirais qu'en payant $32 environ ca devrait aller. Oh j'oubliais le fameux 15% pour le vin. Egalement tu peux apporter 1 bouteille de vin par personne et maximum 2 bout. par chambre soit disant pour feter un evenement. Apporte un tire-bouchon et buvez-le en cabine sinon si vous l'apportez a la salle a manger on vous charge $25. Nous avions eu la bonne idee d'apporter 2 petites bouteilles de creme de cassis avec nous donc a quelques reprises nous avons recu des amis en commandant 1 bouteille de vin style champagne a $25 et nous avons deguster de bons kir royal a petit prix car si je me souviens bien leur kir etait a $9.00 le verre. L'annee derniere nous avons ete avec Royal Carribean et les prix sont sensiblement les memes quoique la premiere journee de croisiere on pouvait acheter un package deal de vin avec un rabais de 25%. N'hezitez pas pour de plus amples infos. | | | À: Cromo · 3 février 2008 à 18:26 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 4 de 18 · 3 001 affichages · Partager Nous avons fait dernièrement une croisière avec Princess. Le forfait pour boisson gazeuse était de 39.99 nous avions une croisière de 10 nuit soit 3.99 par jour. Nous avons pris un forfait pour deux. Cela valait vraiment le prix car pour une seule boisson gazeuse le prix était de 2.00 US. Il nous donnais un verre termos de coca cola mais vous n'êtes pas obligé de prendre ce verre pour faire remplir juste à montrer votre carte ou on appose un autocollant et on vous donne un grand verre de coke ou 7 up. Le forfait se paye très vite. Avec Princess il n'y a pas de forfait pour le vin mais les prix partait à 20 ou 25.00 dollard je crois. | | | À: Oustiti · 5 février 2008 à 18:24 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 5 de 18 · 2 883 affichages · Partager Bonjour, a votre avis, pensez-vous que je pourrais amener au bateau en partant une bouteille de Rhum ou de vodka. Je sais que certains apporte du vin et que c est toleré mais moi...c'est le rhum car a 7$ du verre plus 15%...ca va vite en ti-pêché, vive les tout-inclus  et en plus je consomme raisonnablement. Pour le vin je trouve ca raisonnable comme prix car on en prend qu'au souper donc... Merci de répondre | | | À: Contadora · 5 février 2008 à 18:51 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 6 de 18 · 2 871 affichages · Partager Malheureusement c'est interdit. Plusieurs personnes le font quand meme. Certains se font prendre et confisquer et d'autres non. A ma derniere croisiere j'avais apporte 2 bonnes bouteilles de Porto et enveloppe le tout dans du papier bulle achete au Dollarama. Je n'ai pas eu de probleme. Il est vrai que la plupart des boissons alcoollisees sont dispendieuses et en plus on s'interroge toujours a savoir si il y a de l'alcool car ca ne goute pas grand chose. | | | À: Cromo · 5 février 2008 à 19:04 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 7 de 18 · 2 868 affichages · Partager Bonjour cromo,
Je reviens tout juste d'une croisière sur le Crown Princess (2 février). On partait de Porto Rico et nos escales étaient: Barbade, Ste-Lucie, Antigua, Tortola et St-Thomas. Pour répondre à tes questions, moi, j'ai acheter une carte pour les boissons gazeuse et j'ai payer environ 25$. Il existe aussi une carte pour les cocktail non alcolisé qui coûte environ 28$. Pour cette carte, le choix des cocktails sont inscrits sur la carte. Pour ce qui est des vins, moi je n'ai pris que du vin rouge. De ce que je me souviens, le prix des vins rouge variaient entre 23$ et 48$.
Bye !!! | | | À: RicBou · 5 février 2008 à 19:23 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 8 de 18 · 2 862 affichages · Partager est-ce bien indiquer l'endroit ou l'on peut acheter ces cartes pour boissons gazeuses car je vais en croisiere le 30 mars avec carnival et mes 2 filles seront avec nous | | | À: Niorte · 5 février 2008 à 20:08 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 9 de 18 · 2 856 affichages · Partager Bonjour niorte,
Pour ma part, c'était très évident car il y avait un membre d'équipage qui faisait la vente de ces cartes Boissons gazeuse et cocktail non alcolisé) près des ascenseurs. Si tu n'en trouve pas, tu peux toujours faire la demande au bar près des piscines. je suis pas mal sûr qu'il pourront t'en vendre une. En tout cas, sur le Crown Princess, c'était comme ça.
Bonne croisière !!!
Ricbou | | | À: RicBou · 6 février 2008 à 0:02 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 10 de 18 · 2 823 affichages · Partager Tu dois acheté ce forfait le jour de l'embarquement car c'est le seul jour ou il le vende. | | | À: Hémérocaille · 6 février 2008 à 3:13 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 11 de 18 · 2 759 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses tres apprécier et surtout ce sera pratique | | | À: Oustiti · 6 février 2008 à 16:37 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 12 de 18 · 2 733 affichages · Partager Bonjour oustiti !!
Les bouteilles que vous avez consomé en cabine les avez vous achetez au quebec avant de partir ou a terre dans les iles ou a bord du navir ??
Si a bord est a la boutique ou resto ??
Merci énermement !! stely | | | À: Stely · 6 février 2008 à 16:45 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 13 de 18 · 2 732 affichages · Partager Bonjour oustiti !!
Les bouteilles que vous avez consomé en cabine les avez vous achetez au quebec avant de partir ou a terre dans les iles ou a bord du navir ??
Si a bord est a la boutique ou resto ??
Merci énermement !! stely
à moins que ça soit changé mais avant tu ne pouvais pas acheter des bouteilles à bord et les apporter à la cabine....il les garde jusqu'à la fin du voyage. | | | À: Christou29 · 6 février 2008 à 21:31 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 14 de 18 · 2 708 affichages · Partager Merci !! pour ta réponse !! stely | | | À: Stely · 7 février 2008 à 1:04 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 15 de 18 · 2 688 affichages · Partager Oui, nous avions achete les bouteilles a la SAQ avant de partir. On avait droit a 1 bouteille de vin par personne et maximum de 2 par cabine pour soit-disant feter un evenement (facile d'inventer un anniversaire quelconque). Nous avions apporte du porto a la place. Il ne faut pas oublier d'apporter un ouvre-bouteille. Nous l'avons bu en cabine car si nous l'avions apporte a la salle a diner on nous aurait charge $25 pour l'ouvrir. Les achats d'alcool fait lors des escales sont confisques et retournes a votre cabine la veille du retour. Les achats fait sur le bateau au Duty Free sont egalement remis la veille du retour (on parle d'alcool seulement). J'ai un couple d'amis qui font regulierement des croisieres et qui apporte toujours une bouteille de wisky dans leur bagage et qui n'ont jamais eu de probleme. Par contre, ils sont tres discrets et cache la bouteille donc ni vu ni connu. | | | À: Oustiti · 7 février 2008 à 15:29 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 16 de 18 · 2 642 affichages · Partager Merci oustiti, je part avec Costa Atlantica je sais pas si eu sont plus ou moin sévere.
Et c est la fete de mon conjoint dim et ont embarque Lundi alors j aurais aimer pouvoir emporter une bouteil de la SAQ pour feter le départ le ses 37 ans !! 
Merci pour ta réponse c est tres gentil !! A plus stely ! | | | À: Niorte · 7 février 2008 à 15:58 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 17 de 18 · 2 639 affichages · Partager Habituellement il y a un kiosque d'information en entrant sur le bateau (souvent à l'atrium) et vous pouvez acheter les "passes" pour les boissons gazeuses à cet endroit. Il faut les acheter la première journée.
Bonne croisière et... ramenez-nous un peu de soleil svp. 
Happy | | | À: Cromo · 12 avril 2010 à 15:52 Re: Prix des breuvages en croisière? Message 18 de 18 · 2 149 affichages · Partager je pars en croisuiere en septembre sur le Jade au départ de barcelone, pour les forfaits boissons non alcoolisées, y a t-il quelqu'un qui peux me dire les prix, et me donner d, autre renseignements sur le bateau lui même. C'est une première croisière et ça m'inquiète le mal de mer, Qu'est ce que je peux faire pour le prévenir?Pour les escales à Rome, Naples er Florence, vaut-il maieux prendre les excursions à bord ou les faire autonome?. Merçi à l'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |