bonjour Américas
Cette info ne t'étais pas destinée, mais si tu avais bien suivi les messages que nous avions posté sur le forum, tu aurais compris comment nous arrivons à 50 % de différence avec le cours officiel.
Change à
Paris : pour 1 € = 1,36 $ x 11,42 = 15,53 ars (11,42 c'est le cours que tu as donné mais on doit certainement trouver mieux actuellement).
Pour le cours du change à
Paris, actuellement il doit être à plus de 1,36 $ pour 1 € (le cours officiel hier était de 1,376
De plus, dans les 50 % de gagné nous n'avions pas pris en compte les frais bancaires (souvent plus de 3 %) ni les remises de 10 à 20 % que font souvent les hôteliers, commerçants, loueurs de voitures et parfois même les bus lorsque tu payes en espèces.
Si tu additionnes tout, celà fait plus de 50 % par rapport à quelqu'un qui paye en CB.
Puisque tu cherches la polémique, tu peux nous trouver :
Tu nous avais dit le 7 janvier dernier : < lisez mes messages et vous verrez qu'à part cette question d'éthique je ne cherche pas à polémiquer sur ce forum >
Nous avons parcouru quelques uns de tes messages et ce n'est pas qu'avec nous que tu essaies de polémiquer.
Petit florilège : le 8 janvier, 11h23 avec Rubiaca le 8 janvier 14h04 avec Fanfan le 25 décembre 21h54, le 15 décembre 16h01 et le 11 décembre 4h56 avec Apapapmcpyp le 14 décembre 0h38, le 13 décembre 17h32 et le 11 décembre 2h15 avec Biojm2* le 10 décembre 12h05 avec Himalaya2 le 19 novembre 13h07 avec B737 etc etc... nous n'avons pas fouillé plus loin!
Toi qui te fais le garant du savoir sur ce forum : le 20 décembre 2011 : dans route d'Ollantaytambo à
Aguas Calientes tu écris:
< Je me rappelles que pendant les inondations ils avaient mis en place des navettes de bus entre Ollantaytambo et
Aguas Calientes > Tu n'as pas du souvent aller dans cette région sinon tu te serais rendu compte de l'énormité que tu disais.
le 2 janvier 2012 : dans français, comment avoir la nationalité de ma femme... tu écris :
< sachez également qu'un français ne peut obtenir une autre nationalité qu'en renonçant à la sienne>
Rien qu'à lire ce que t'ont répondu les forumeurs, tu as du comprendre à nouveau les énormités que tu disais !
le 12 mars 2013 : importation d'argent liquide en
Argentinetu écris : < changer des pesos argentins en
France c'est impossible > ce qui est faux (pas très intéressant, mais faux)
Enfin, toi qui dis tant aimer l'
Argentine, un petit rappel de ton message du 26 novembre 2013 tu écris :
< si ça ne tenait qu'à moi, oui je serais déjà reparti en
France pour toutes les raisons évoquées...>
Pour nous c'est suffisant, il n'y aura plus de réponses à tes polémiques.